Sur Instagram, Booba a dévoilé le morceau Walter White, qu’il tease depuis de longs mois déjà. Un inédit qui a rapidement provoqué l’engouement de ses supporters.

Constamment actif, aussi bien musicalement parlant que quand il s’agit d’attaquer l’un de ses nombreux rivaux – Vald en a fait les frais ces 3 dernières semaines – ou d’évoquer la gestion de la crise de la Covid-19, Booba a réservé une belle surprise à ses followers ce vendredi soir. Sur le compte Instagram d’Oklm qu’il utilise depuis plusieurs mois maintenant, le Duc a en effet révélé ce qui semble être la version intégrale de Walter White. Un titre qu’il tease depuis plusieurs mois déjà et que les fans s’attendaient même à entendre dans son dernier album, Ultra. Rapidement, ses followers ont fait part de leur plaisir d’entendre une version longue de ce titre, et la plupart réclame d’ailleurs que le son soit enfin mis en ligne sur les plateformes de streaming, ce à quoi le principal intéressé n’a pas répondu pour l’heure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Booba poursuit ses attaques contre Vald

Si l’on savait qu’ils n’étaient pas les meilleurs amis du monde, Booba ayant déjà exprimé un avis négatif au sujet de Vald ces derniers mois, la tension entre eux a définitivement explosé. Une situation initiée par les protestations du rappeur d’Aulnay-sous-Bois à l’encontre du SNEP en raison d’un retard dans la publication des chiffres de ventes de son dernier album, ce à quoi le Duc avait répondu en ironisant au sujet de potentiels achats de streaming de son homologue. Suite à cela, les 2 hommes se sont largement écharpés, le Duc déterrant notamment plusieurs publications Facebook du père de Vald à caractère racistes et islamophobes, quand ce dernier a, entre autres, pointé du doigt les liens entre son ennemi et l’extrême droiteEt si le V a annoncé avoir fini d’attaquer son nouvel ennemi, Kopp l’a montré, il est bien loin d’en avoir terminé…

À LIRE AUSSI: Vald met un terme à son clash avec Booba ? Kopp n’est pas de cet avis !