Après avoir fait la promotion d’un prétendu médicament qui permettrait aux femmes d’obtenir un “resserrement vaginal”, Sarah Fraisou est la cible de nombreuses critiques de la part des internautes.

Au rayon des polémiques liées à des candidats (ou anciens candidats) de télé-réalité, Sarah Fraisou vient à nouveau de frapper. Sur Snapchat, celle qui est récemment apparue dans La villa des coeurs brisés ou La Bataille Des Couples a en effet fait un placement de produit particulièrement inapproprié. Et pour cause, puisque la jeune femme a mis en avant un médicament, présenté sous forme de pilules composées “de produits 100% naturels”, qui permettrait aux femmes d’obtenir un “resserrement vaginal”. Selon elle, cela pourrait être utile pour les femmes trompées ou dont le couple battrait de l’aile. Un placement de produit qui n’est pas sans rappeler une polémique récente impliquant Maëva Ghennam, qui faisait la promotion d’un médecin opérant lui aussi les parties intimes féminines.

Des critiques empreints de moqueries

Dans la foulée de cette séquence, un nombre important d’internautes s’en est pris à Sarah Fraisou, appuyant sur la bêtise des propos de cette dernière et regrettant que ce genre de publicité ne soit pas sévèrement punie. D’autres, plus piquants, l’invitent à ne pas donner de conseils quant à la bonne manière d’entretenir un mariage, et en ce en raison du divorce de l’influenceuse au début de l’année 2021. L’immense majorité des internautes expriment une fois de plus une opinion très négative contre une Sarah Fraisou qui collectionne depuis plusieurs années les polémiques, aussi bien en raison de propos tenus sur les réseaux sociaux que dans les émissions auxquelles elle participe.