Tandis que plusieurs internautes ont affirmé que Big Sean avait, par erreur, révélé une photo de son sexe dans sa story Instagram, l’artiste a pris la parole afin de se défendre.

Face aux rumeurs dont il fait l’objet, Big Sean n’aura pas mis bien longtemps à réagir. Au cours du week-end, plusieurs internautes ont relayé sur les réseaux sociaux une photo supposément publiée dans la story Instagram du rappeur de 33 ans. Un cliché sur lequel on peut voir, à côté d’une console Nintendo Switch, le sexe du natif de Santa Monica qui aurait donc posté ce nude par erreur avant de rapidement le supprimer, se rendant compte de son erreur. Toutefois, tandis que de nombreux internautes ont réagi à cette photo, le principal intéressé est rapidement sorti du silence, affirmant directement qu’il n’avait jamais posté ce type de photo, même par inadvertance, sur son compte Insta’.

Big Sean feat. Hit-Boy – What A Life :

“Ce n’est pas moi”

Sous une publication du média The Shade Room évoquant cette affaire, Sean Anderson a simplement écrit un “Ce n’est pas moi” afin de venir calmer un peu les internautes. Certains enquêteurs du net ont également affirmé peu de temps après qu’il s’agissait d’une mauvaise blague initiée par plusieurs membres de Reddit. Le compagnon de Jhene Aiko semble donc être parvenu à mettre fin rapidement à cette affaire, et va pouvoir se concentrer pleinement à ses différents projets. Récemment, les 2 tourtereaux ont été vu ensemble, relançant les rumeurs autour d’un nouvel album commun entre eux qui pourrait voir le jour dans les prochaines semaines. On ne sait pas en revanche ce qu’il en est de ses récents échanges avec Kanye West, qui lui a d’abord reproché d’être ami avec Pete Davidson avant de faire la paix avec lui

À LIRE AUSSI: Kanye West et Big Sean ensemble en studio, ils ont fait la paix [Photos]