Après avoir débuté l’année avec l’actrice Julia Fox, Kanye West est désormais en couple avec Chaney Jones, mannequin dont la ressemblance Kim Kardashian a frappé les internautes et les médias.

Kanye West enchaîne les conquêtes. S’il avait eu du mal à accepter sa séparation avec Kim Kardashian – et semble d’ailleurs toujours dans le même cas aujourd’hui -, Ye s’était remis en couple au début de cette année 2022 avec l’actrice Julia Fox. Une relation forte qui les a rapidement vu s’afficher publiquement ensemble, notamment lors de la Fashion Week de Paris, mais s’est finalement terminée à la mi-février, soit moins d’un mois et demi après avoir débuté. Une rupture peut-être liée au rapprochement, alors même qu’il était en couple avec l’actrice, avec une jeune mannequin dénommée Chaney Jones, avec laquelle Kanye a été vu alors même qu’il était encore avec Fox. Et visiblement, tout se passe pour le mieux entre le créateur de Yeezy et sa nouvelle conquête, qui a tout de même une particularité qui n’a échappé à personne…

À LIRE AUSSI: Kanye West fier d’avoir poussé Pete Davidson à désactiver son compte Instagram

Un sosie de Kim Kardashian

Chaney Jones a en effet publié ce lundi dans sa story Instagram un selfie sur lequel elle apparaît en compagnie de Kanye, un cliché simplement accompagné d’un coeur noir. L’occasion pour les internautes de remarquer une fois de plus la ressemblance frappante entre la jeune femme et une certaine Kim Kardashian. Une similitude physique remarquée dès la publication des 1ers clichés volés des 2 tourtereaux ces derniers jours et que la jeune femme semble entretenir, apparaissant avec un look similaire à celui de l’ancienne compagne de Kanye, dont les goûts en terme de femmes semblent très clairs. Espérons en tout cas qu’il trouvera avec Chaney Jones l’amour et la stabilité, et pourra repartir du bon pied de côté là, lui qui est dans une période de production intensive, notamment avec son album Donda 2

Kanye West Chaney Jones
Le fameux selfie de Kanye West et Chaney Jones