Sur Instagram, Koba LaD a publié une photo sur laquelle il apparaît au restaurant avec Astrid Nelsia, célèbre candidate de télé-réalité dont il s’est largement rapproché ces dernières semaines.

Koba LaD et Astrid Nelsia semblent vivre un début de romance qu’aucun fan n’aurait pu anticiper. Il y a quelques jours, le rappeur était vu avec la belle candidate de télé-réalité en boîte de nuit, où ils sont apparus très complices, la jeune femme ne manquant pas d’enlacer l’artiste et de lui faire quelques bisous. Plus tard, une vidéo avait été publiée sur le compte Instagram de Koba – avant d’être rapidement supprimée – montrant Astrid dans un lit, avec sur son visage la main d’un homme qui est très probablement celle du rappeur d’Evry. Et, alors que les spéculations sur la nature de leur relation vont bon train, il semblerait qu’ils aient passé un cap puisque l’interprète de Train de vie a mangé ce lundi soir en tête-à-tête avec l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité au Beefcut, célèbre restaurant parisien, ne manquant pas de partager ce petit moment en story.

Astrid Nelsia Koba LaD

À LIRE AUSSI: Koba LaD revient sur son 1er bad trip : “J’ai fini tout nu dans le binks” [Vidéo]

Fred taquine Koba LaD

Lors du Planète Rap de Bolémvn qui s’est déroulé la semaine dernière dans le cadre de la sortie de Vol 169 Atterrissage, Koba LaD était de passage dans les studios de Skyrock pour soutenir son grand pote. Lors de son entrée dans le studio, c’est un Fred Musa taquin qui a voulu en savoir plus sur sa vie intime : “Koba, c’est quoi le blaze de ta meuf ?”. Interloqué et comprenant rapidement à quoi il fait référence, l’artiste a alors répondu avec humour : “Mais sur le Coran les gars là on va même pas jouer à ça. Mais les gars wallah on va pas jouer à ça, wallah les gars vous êtes des baisés ce que vous me faites, sur le Coran je vais casser le micro”. Du côté professionnel, le rappeur qui a popularisé le désormais fameux Bat. 7 du quartier du Parc aux Lièvres a récemment annoncé que ses 7 concerts programmés dans les prochains mois à la Cigale étaient reportés à 2023 : “Devant l’incertitude qu’a fait peser la situation sanitaire jusqu’à très récemment sur le début de mes 7 Cigales en mars, avec ma production on a préféré décaler cette série à tout début 2023 (mois de janvier plus précisément, NDLR)”. Toutefois, cette mauvaise nouvelle est accompagnée d’une bonne puisque les nouvelles dates coïncideront avec la sortie de son “nouvel album”, qui arrivera donc probablement à la fin de l’année.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fred Musa (@fredmusaofficiel)