Rihanna, A$AP Rocky, Paul Pogba, Pharrell Williams… de nombreuses personnalités étaient présentes pour assister au défilé Off-White de la Fashion Week de Paris.

Ce lundi 28 février se tenait à Paris le défilé Off-White présentant la collection automne-hiver 2022-2023 de la marque. Un évènement organisé dans le cadre de la Fashion Week et qui a évidemment permis de rendre hommage au créateur de la marque et ancien directeur artistique de Louis Vuitton, Virgil Abloh, décédé en décembre des suites d’un cancer à l’âge de 41 ans. Pour l’occasion, nombreuses furent les stars à être venus défiler pour la griffe, à l’instar de Serena Williams pour le prêt-à-porter, puis de Bella et Gigi Hadid, Karlie Kloss, Kendall Jenner, Cindy Crawford et sa fille Kaia Gerber, Naomi Campbell ou encore Karen Elson pour les pièces de collection. Le 1er rang du défilé brillait lui aussi de 1000 feux puisque de nombreuses personnalités ont assisté à ce nouveau défilé de la maison Off-White.

À LIRE AUSSI: Rihanna parle de sa grossesse : “Ils étaient tous choqués”

Rihanna, A$AP Rocky, Pharrell Williams…

Un parterre d’invités était en effet présent, parmi lesquels quelques footballeurs tels que Paul Pogba, accompagné de sa femme Zulay, ou Marco Verratti, qui a fait le déplacement aux côtés de Jessica Aidi. Carla Bruni, Tina Kunakey, Noémie Lenoir, Pharrell Williams, Olivier Rousteing ont eux aussi assisté au show. Mais les véritables stars de la soirée n’étaient autre que le couple RihannaA$AP Rocky, que l’organisation attendait pour donner le coup d’envoi du défilé. Et comme à l’accoutumée, la chanteuse, actuellement enceinte, a fait forte impression, avec une tenue particulièrement sexy. C’est en effet vêtue d’une mini-robe moulante en cuir rose foncé accompagnée d’un manteau en peau de mouton de couleur similaire et de talons à lanières qu’elle s’est rendue à l’évènement au bras de son compagnon. Ce dernier a opté pour un style plus classique avec une tenue full black composée d’un blouson bomber Mercedes, un pantalon en cuir, un hoodie et des bottes noires. Un combo gagnant de la part des amoureux qui, une fois de plus, ont rayonné en cette soirée.