Après plusieurs mois de bataille judiciaire, la justice a finalement accepté d’accorder à Kim Kardashian son divorce avec Kanye West.

L’acharnement de Kim Kardashian aura donc fini par payer. TMZ a en effet révélé il y a quelques minutes que la justice californienne avait accepté la nouvelle demande de divorce de la star de télé-réalité avec Kanye West, dont elle est séparée depuis un peu plus d’un an. Bloqué par le refus catégorique exprimé par ce dernier de signer les papiers officialisant leur rupture, Kim avait plusieurs fois demandé à la justice de passer outre, ce qui lui avait été refusé jusqu’à présent. Toutefois, la semaine dernière, elle avait déposé une nouvelle requête, s’appuyant cette fois sur l’état de “détresse émotionnelle” dans lequel elle disait être. Elle avait notamment utilisé les nombreux messages hostiles publiés par Kanye à son encontre mais aussi à celui de son nouveau compagnon, Pete Davidson, qui a d’ailleurs fermé son compte Instagram. Un choix qu’il a justifié en affirmant être la cible de harcèlements venant des fans de Ye.

Kim Kardashian Pete Davidson
Kim Kardashian et Pete Davidson
À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : en détresse émotionnelle à cause de Kanye West, elle veut accélérer la procédure de divorce

La réponse préparée de Kanye West ?

Pour Kim, cela lui permet d’être de nouveau considéré comme célibataire aux yeux de la loi, mais aussi de retrouver légalement son nom de jeune fille, abandonnant ainsi celui de son désormais ex-mari. La justice va devoir se prononcer rapidement au sujet de la répartition de leurs biens, mais aussi de la garde de leurs enfants. En parallèle, au moment de l’annonce du divorce par les médias américains, Kanye a publié sur Instagram le clip de sa récente collaboration avec The Game baptisée Eazy. Dans cette vidéo, Ye apparaît après avoir kidnappé un homme qu’il va finalement tuer et enterrer. En fin de clip, on découvre une petite phrase confirmant que sa victime n’est autre que Pete Davidson : “Tout le monde vivra heureux après ça, tout le monde sauf Skete” – le surnom qu’il donne à Pete Davidson -, un nom barré et suivi par un “Vous savez qui”. La colère de Kanye gronde, et cela ne risque clairement pas de diminuer dans les prochains jours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)