Logan Paul a affirmé dans une interview qu’il comptait attaquer Floyd Mayweather en justice pour des questions d’argent liées à leur combat.

Le 6 juin dernier, Floyd Mayweather et Logan Paul s’opposaient sur un ring de boxe pour l’une des confrontations les plus attendues de ces dernières années. Si, sportivement parlant, le spectacle avait été assez terne, se terminant par une égalité, économiquement parlant, l’heure était en théorie plutôt à la fête, puisqu’elle a permis aux 2 athlètes d’encaisser plusieurs millions de dollars chacun. De juteux contrats engendrés par la vente de plus d’un million de pay-per-view, qui n’ont, à en croire le frère aîné de Logan Paul, pas été dispatchés de manière très équitable. Dans une interview pour MMA Hour, il a même crié à l’arnaque, menaçant même de poursuivre Floyd Mayweather en justice : “Je n’ai toujours pas été complètement payé, c’est un fait. Il y a aussi eu des arrangements sous la table desquels je me suis retrouvé exclu alors que mon nom était associé aux ventes de billets. Il est bon pour de multiples poursuites judiciaires à cause de ce combat !”.

Logan Paul présent sur le ring… à Wrestlemania !

Dans la suite de sa déclaration, il s’est épanché sur le rapport qu’a le boxeur de 45 ans à l’argent : “Il a parlé de ‘braquage de banque légal’ pour désigner ce combat, mais en fait, ce n’est pas si légal que ça ! On essaye juste de récupérer ce qui nous est dû. Je pense qu’après un combat, on doit recevoir sa paye. Je ne pense pas que ça prenne si longtemps pour compter l’argent !”. S’il est bien évidemment déterminé à récupérer son dû, Logan Paul devra avant tout se concentrer sur sa nouvelle aventure : le catch. Il a en effet récemment signé un contrat avec la WWE et débutera même lors du show le plus iconique de la fédération, Wrestlemania – qui se tiendra du 2 au 3 avril 2022. Il fera ainsi équipe avec The Miz dans une confrontation qui le verra s’opposer à la légende Rey Mysterio et son fils Dominik.

À LIRE AUSSI: Logan Paul se lance dans le catch : il affrontera Rey Mysterio à Wrestlemania !