Attaqué par Thierry Ardisson lors d’une interview avec GQ, Booba lui a répondu dans la foulée sur Instagram, évoquant notamment ses pratiques sexuelles.

La liste des rappeurs ou personnalités en conflit avec Booba n’aura fait que s’épaissir au fil des années. Il faut dire que le Duc est particulièrement clivant, lui qui n’hésite jamais à provoquer ou à dire ce qu’il pense, principalement par le biais des réseaux sociaux. Ce mercredi, c’est un certain Thierry Ardisson qui s’en est pris au Duc lors d’une interview pour GQ, qui l’avait invité à revenir sur certains moments marquants de sa carrière. Le célèbre animateur de télévision aujourd’hui âgé de 73 ans a ainsi taclé le personnage et ce qu’il dégage, mais aussi le talent de l’artiste : Il m’intéresse pas, voilà. Je pense que c’est du marketing son attitude, je pense qu’il ne m’intéresse pas du tout […] Il n’y a aucune chanson de Booba que personne peut siffler, il a jamais écrit une mélodie. Alors il a une haine oui, mais enfin avoir la haine ça suffit pas à faire une carrière”.

À LIRE AUSSI: Booba démonté par Thierry Ardisson : “Il a jamais écrit une mélodie” [Vidéo]

La réponse cinglante de Booba

Forcément, Booba, toujours partant quand il s’agit d’attaquer ou de répondre à une offensive contre lui, ne pouvait pas rester silencieux face à ces propos. Sur Instagram, il a republié la séquence avant d’adresser un message particulièrement virulent à destination de Thierry Ardisson. L’occasion pour lui d’évoquer certaines pratiques sexuelles que ce dernier a publiquement évoqué il y a quelques années : “J’m’en rappel pas mais j’m’en rappel!!!  Espèce de bouffon va t’faire aspirer la rondelle en club échangiste et ferme la t’as aucun talent. Oui j’ai la haine tu sais même pas à quel point mon p’tit salopio”. Si on imagine mal Ardisson en remettre une couche dans les prochains jours, on imagine aisément que Booba n’hésitera pas à tacler l’animateur quand il en aura l’occasion. Sur Twitter, il a également utilisé une photo mettant peu en valeur l’animateur pour le comparer à un Shar-Peï, race de chien possédant la particularité de posséder une peau retombant en plis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)