DA Uzi a annoncé la sortie de son 4ème album studio, Le chemin des braves, dévoilant par la même occasion la cover du projet.

De retour mi-février avec un nouveau single intitulé Hmmm (Laisse tomber), DA Uzi vient de surprendre son public en annonçant la sortie d’un tout nouvel album, 9 mois après le dernier en date, Vrai 2 Vrai. Cet opus s’intitulera Le chemin des braves et verra le jour le 1er avril prochain. Pour accompagner cette annonce, le Sevranais a délivré un extrait d’un morceau inédit baptisé Marco, que l’on pourra retrouver parmi les titres bonus de l’album : “[Album] déjà disponible en précommande sur Fnac.com dans une version exclusive (le lien est dans la bio) avec 3 titres bonus (inclus le titre ‘Marco’)”, a-t-il affirmé en légende de son post. En outre, le rappeur du 93 a aussi dévoilé la cover du projet, une photo en noir et blanc sur laquelle Davy Ngoma Di Malonda – de son vrai nom – nous est montré tout de blanc vêtu, tandis qu’autour de lui, 5 hommes en noir apparaissent dos à l’objectif.

DA UZI

Extrait de Marco :

Un retour rapide

Pour rappel, DA Uzi sortait son 3ème album Vrai 2 Vrai en juillet 2021. Un disque composé d’une tracklist XXL sur laquelle on retrouvait Freeze CorleoneHeuss L’EnfoiréNekfeuSoso ManessZKR et MHD, qui avait vu le jour peu de temps après sa détention provisoire pour “trafic de drogues” et “détention d’armes. S’il a connu un important succès d’estime, l’album n’a pour le moment pas été certifié disque d’or, au contraire de ses 2 précédents projets, Mexico et Architecte, qui ont tous les 2 été auréolés de cette récompense. Une chose est sûre, ce nouveau disque est déjà très attendu par les fans, qui ont déjà pu en découvrir le 1er single Hmmm (laisse tomber) qui, moins de 2 semaines après la sortie du clip, a dépassé la barre symbolique du million de vues sur YouTube. La tracklist devrait quant à elle être révélée dans les prochains jours…

DA Uzi – Hmmm (laisse tomber) :

À LIRE AUSSI: Franglish annonce la sortie prochaine de Mood 2, avec de gros featurings !