Franglish a annoncé la sortie imminente de son nouvel EP Mood 2, tout en révélant le nom des artistes que l’on retrouvera sur le projet.

Voilà quelques temps déjà que Franglish nous teasait une mystérieuse annonce. Et bien, la grande nouvelle a été dévoilée ce mercredi 2 mars à 18 heures, avec l’annonce d’un nouvel EP baptisé Mood 2 qui sera disponible à compter du 25 mars. Si nous ne connaissons pas l’intégralité de la tracklist, le rappeur a toutefois livré la liste des invités, qui est plus que prestigieuse puisque nous retrouverons Koba LaD et Gazo à ses côtés. Les pré-commandes sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel de l’artiste, permettant notamment de se procurer une version alternative (CD dédicacé et cover différente) du projet. Forcément, ses supporters se sont réjouit de cette annonce, qui promet bon nombre de morceaux dansants pour l’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franglish (@franglish)

À LIRE AUSSI: Dadju sur sa relation avec les joueurs du PSG : “Je parle beaucoup avec Presnel”

Une carrière solide

C’est avec Monsieur que la carrière de Franglish a définitivement décollé, après avoir été lancée sur de très bonnes bases. Sorti en 2019, l’album, qui a été complété par moult rééditions, a été certifié disque d’or grâce à la présence de nombreux hits tels que Bombarder, Donna Imma ou encore My Salsa (en featuring avec Tory Lanez). Il avait enchaîné en 2021 avec la sortie de Vibe, sur lequel étaient présents Aya NakamuraHamza, Fally Ipupa, M. Pokora ainsi que son pote MV. Fan de collaborations clinquantes, Glish’ s’était aussi fait plaisir en invitant Tyga sur le tubesque Okay. Ce nouvel EP n’est d’ailleurs pas la seule bonne nouvelle que compte nous annoncer l’interprète de Mama, qui dévoilera la semaine prochaine les dates de sa tournée Vibe Tour pt. 2. Un Zénith de Paris est d’ores et déjà prévu pour le 17 novembre 2022. De quoi laisser quelques mois à ses supporters pour connaître sur le bout des doigts les morceaux de son nouvel EP, disponible dans 3 semaines…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Franglish (@franglish)