S’exprimant lors d’une interview réalisée pour le podcast de N.O.R.E, The Game a confié s’estimer meilleur qu’Eminem en terme de rap. Selon lui, il le battrait facilement en cas d’affrontement dans un Verzuz.

Depuis toujours, l’égo est une caractéristique indissociable du rap et de ses acteurs, d’autant plus quand ils sont considérés comme des légendes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui de The Game a définitivement été piqué suite à son absence lors du concert de la mi-temps du Super Bowl, qui s’est déroulé le 14 février dernier. Alors que de nombreuses rumeurs circulaient, le natif de Compton n’a pas été invité au contraire de son ancien partenaire devenu ennemi, 50 Cent. Suite à cela, The Game a notamment taclé Jay-Z (et l’aurait même insulté d’après son ancien manager Wack 100) avant de s’en prendre une fois de plus à FiftyInvité du podcast Drink Champs de N.O.R.E, l’auteur de How We Do a également été intéressé au sujet d’un certain Eminem, et il a encore une fois été très franc.

À LIRE AUSSI: The Game s’en prend de nouveau à 50 Cent [Vidéo]

The Game meilleur que le Slim Shady ?

Invité à s’exprimer au sujet de la performance de Marshall Mathers lors du concert du Super Bowl, The Game a très vite dérivé vers une comparaison entre lui et le rappeur de Detroit : “Eminem est Eminem. J’apprécie Eminem, il est l’un des putains de bons MCs. Il rappe vite, il fait tout… Je pensais qu’Eminem était meilleur que moi. Il ne l’est pas”. Il va ensuite poursuivre en affirmant que, dans l’hypothèse où les 2 se retrouvaient pour un Verzuz, il battrait le Slim Shady. Autant d’affirmations qui ont laissé perplexe les internautes qui, pour la grande majorité, jugent Em’ bien supérieur à son homologue californien. Reste à voir si la cible de The Game prendra la parole et répondre à The Game dans les semaines ou les mois à venir…

À LIRE AUSSI: The Game encense Kanye West et fracasse Dr. Dre [Vidéo]