3 jours après la sortie de son nouvel album intitulé Caméléon, ZKR connaît ses 1ers chiffres de ventes, dont il peut d’ailleurs être satisfait.

Si Stromae a forcément pris beaucoup de place ce vendredi avec son nouvel album, ZKR a lui aussi dévoilé – comme le duo Ashe 22-Freeze Corleone avec Riyad Sadio – un nouveau projet intitulé Caméléon. Fort d’une réputation en constante progression depuis plusieurs années, le rappeur originaire de Roubaix (59) a choisi de faire confiance à son seul talent, ne proposant pas le moindre featuring au travers de ses 16 morceaux. Un choix fort mais visiblement payant puisque le public a sans surprise répondu présent pour découvrir cet opus. En 3 jours, il a ainsi écoulé 5 273 exemplaires du projet, dont 2 768 en streaming, 2 438 en physique et 67 en téléchargement. Des chiffres encourageants qui devraient ainsi lui permettre de dépasser à nouveau la barre des 10 000 ventes d’ici à la fin de la semaine, symbole de son changement de statut ces 2 dernières années.

ZKR – Les gentils bandits / Focus :

À LIRE AUSSI: ZKR dévoile son nouvel album, Caméléon [Sons]

Une belle annonce

Ce vendredi, pour le dernier jour de sa semaine dans Planète Rap, ZKR a réservé une belle annonce à ses supporters. Il a en effet confié qu’un projet réunissant plusieurs artistes, jeunes comme confirmés, provenant du nord de la France mais aussi de la Belgique et des Pays-Bas était actuellement en préparation et devrait voir le jour d’ici à la fin de l’année. Une autre manière pour lui de participer à l’évolution rapologique de sa région à l’image de ce que faisait Gradur il y a plusieurs années de cela, tout en poursuivant une carrière promise à un très bel avenir.

À LIRE AUSSI: Un projet réunissant les rappeurs du nord de la France en préparation