Kodak Black a une fois de plus dragué Kim Kardashian sur Instagram, en lui expliquant qu’elle avait besoin d’un homme de sa trempe.

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Kodak Black a de nouveau fait un appel de phare à Kim Kardashian ces dernières heures. Cette dernière a récemment fait parler d’elle en s’enveloppant d’un ruban adhésif jaune de la griffe Balenciaga à l’occasion du défilé de la célèbre maison de haute couture française durant la Fashion Week de Paris. Un look extravagant dont s’est inspiré Kodak, qui a partiellement fait de même et a dévoilé le résultat dans un post qu’il a publié sur Instagram. Il a d’ailleurs mentionné Kim, en déclarant notamment : “Tu as besoin d’un vrai mec”. Ce n’est pas la 1ère fois que Kodak Black tente d’approcher des femmes célèbres, puisqu’il avait également envoyé quelques messages subliminaux à Zendaya puis à Lauren London, la veuve de Nipsey Hussle, créant à l’époque une vaste polémique.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian et Kanye West officiellement divorcés

Kodak n’en est pas à son coup d’essai

Les fans ont toutefois tenu à prévenir le rappeur de 24 ans que dans le cas présent, avec une déclaration publique comme celle-ci, il s’exposait à subir les foudres de l’ex-mari de la star, Kanye West, qui ne semble pas grandement apprécier que d’autres hommes s’intéressent à son ancienne épouse. Un constat observable avec Pete Davidson, actuellement en couple avec Kim Kardashian, qui ne cesse de subir les attaques et menaces incessantes de Ye. Dernièrement, dans le clip d’Eazy, l’interprète de Stronger a même été jusqu’a mettre en scène le kidnapping et l’enterrement du comédien, avant de le représenter décapité. Il semblerait toutefois que Kodak Black n’ait que faire de cette menace qui plane au-dessus de sa tête, en tentant le tout pour le tout. Un coup d’essai qui devrait néanmoins s’apparenter à un coup d’épée dans l’eau, tant Kim semble épanoui aux côtés de son compagnon du moment.

À LIRE AUSSI: Kanye West représente Pete Davidson décapité dans son nouveau clip