Pete Davidson, le petit ami de Kim Kardashian, pourrait prendre la direction de l’espace avec Jeff Bezos à bord d’une fusée Blue Origin.

Pete Davidson pourrait prochainement accomplir l’un des rêves de beaucoup d’êtres humains : partir dans l’espace. La star du Saturday Night Live serait actuellement en discussion avec Jeff Bezos afin de l’accompagner prochainement dans un vol spatial de Blue Origin, société fondée par le milliardaire dans le but de développer de nouvelles technologies permettant d’abaisser le coût d’accès à l’espace. Les 2 hommes ont notamment discuté de cette éventualité lorsque Davidson et sa petite amie Kim Kardashian avaient dîné avec Bezos et sa compagne Lauren Sanchez dans la maison du fondateur d’Amazon à Los Angeles, en janvier. D’après une source proche du comédien qui s’est exprimée auprès du média Page Six, le voyage serait même en bonne voie : “Pete est excité. Ils n’ont pas encore signé de contrat, mais il semble que ça va se faire. Les détails sont en train d’être finalisés. Il s’est très bien entendu avec Jeff quand ils se sont rencontrés”.

Pete-Davidson

À LIRE AUSSI: Kanye West représente Pete Davidson décapité dans son nouveau clip

Rien n’est encore signé

De son côté, un informateur a toutefois tempéré les choses, expliquant dans les colonnes de People que rien n’était officie pour l’heure : “Pete Davidson est en pourparlers avec Jeff Bezos pour participer au prochain vol de Blue Origin, mais rien n’est encore fixé. Ce ne sont que des conversations. Et il est encore tôt”. Pour rappel, Bezos a emmené l’acteur William Shatner dans l’espace à bord d’un vaisseau Blue Origin en octobre, puis l’ancien footballeur américain Michael Strahan en décembre. Il s’agit donc d’un beau projet pour l’acteur, qui fait actuellement la une des tabloïds malgré lui, et ce à cause du comportement de l’ex-mari de sa petite amie, Kim Kardashian. Après l’avoir menacé physiquement dans le morceau Eazy puis avoir dévoilé une conversation qu’il a eu avec lui, Kanye West a balancé le clip d’Eazy dans lequel il enterre Pete Davidson, et nous le donne à voir décapité. Rien de très reluisant donc, mais qui ne semble pas faire vaciller le couple Kardashian-Davidson, qui se renforce de jour en jour d’après les médias people américains.