Actuellement en vacances dans les îles Turques-et-Caïques, Drake a offert 10 000 dollars à un jeune fan qui fêtait son anniversaire.

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Drake prend du bon temps dans les îles Turques-et-Caïques, magnifique territoire situé au sud-est des Bahamas. Un repos bien mérité pour l’artiste canadien qui a connu une année 2021 chargée au cours de laquelle il a révélé son nouvel album, Certified Lover Boy, qui a sans surprise rencontré un immense succès aux Etats-Unis et dans le monde entier. Loin du sol américain, Drizzy n’en reste pas moins un homme généreux, même quand il rencontre des inconnus. C’est ainsi qu’une vidéo publiée ces dernières heures sur les réseaux sociaux le montre, dans une ambiance festive, donner quelques billets à un jeune homme qui le prend dans ses bras. Il se trouve que ce dernier, qui fêtait son anniversaire ce soir-là et a rencontré par hasard le Champagne Papi avec ses amis, a reçu la coquette somme de 10 000 dollars de la part de l’artiste. Un très beau geste pour un Drake qui n’était obligé à rien mais a tenu à faire plaisir, avec une somme qui ne risque clairement pas de le mettre dans la difficulté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Drake s’offre un sublime manoir à Beverly Hills

Même loin des Etats-Unis, Drake continue d’étendre son patrimoine immobilier et s’est récemment offert un immense cadeau. Il a en effet dépensé près de 70 millions de dollars pour s’offrir un manoir dans le très prestigieux quartier de Beverly Hills, en banlieue de Los Angeles. Sur la plus grande surface habitable du secteur, Drizzy va pouvoir profiter d’une villa sublime possédant notamment 10 chambres et 22 salles de bain, ainsi qu’une magnifique piscine, une cave et une salle de sport au sous-sol et un garage pouvant accueillir 11 véhicules. Désormais propriétaire d’un bien qu’il souhaitait s’offrir depuis de longues années, il a ainsi décidé de mettre en vente 3 propriétés situées en Californie, et ce pour une somme totale de 22 millions.

À LIRE AUSSI: Drake s’offre un somptueux manoir en Californie pour 70 millions de dollars