Wack 100, l’ancien manager de The Game, a déclaré que si 2Pac était bel et bien mort en tant que légende, ce n’était selon lui pas le cas de Biggie.

Tandis que The Game était la semaine dernière l’invité de l’émission Drink Champs, Wack 100, l’ancien manager du rappeur de Compton, Wack 100, est venu se joindre à la discussion. Présentateurs et invités discutaient notamment des quelques légendes qui ont fait l’histoire du rap. A ce propos, celui qui travaille désormais avec 6ix9ine a notamment affirmé que lors de son décès en septembre 1996, à l’âge de 25 ans, 2Pac était parti en légende. Toutefois, il estime que ce n’est pas le cas de The Notorious B.I.Gdont une collection de NFT en son honneur devrait rapidement voir le jour -, assassiné 6 mois seulement après son ennemi, un soir de mars 1997, à 25 ans également : “Tupac est mort en tant que légende, pas Biggie”, a-t-il confié, créant alors la stupeur autour de la table. Il rajoute à propos de 2Pac : “Son œuvre, ses films, ses doubles CD, ses albums qui ont été quadruplés [platine]. Biggie était mort avant la sortie de son [2ème] album. Il est devenu une légende après sa mort”.

À LIRE AUSSI: The Game affirme qu’il est meilleur qu’Eminem

Nipsey Hussle pas encore au statut de légende ?

Wack 100 a également expliqué que selon lui, Dr. Dre, Ice Cube, The Game et Jay-Z étaient des légendes du rap américain, au contraire d’un Nipsey Hussle, tué en mars 2019, qui n’a selon lui pas encore acquis ce statut-là : “Je dis que [Nipsey] deviendra une légende. Mais ça n’est pas encore le cas. Il faut que les films arrivent, il faut que toute cette m*rde arrive. Il n’est parti que depuis quoi, 2 ans ?”. D’ailleurs, le manager a donné sa définition d’une légende, avec une thématique à mettre avant tout au centre du débat, la musique : “On parle de musique. Je parle de musique, c’est tout… Je t’en ai donné 4, 5”. Forcément, ces propos font particulièrement jaser outre-Atlantique, beaucoup estimant que Biggie était une légende avant de mourir…

À LIRE AUSSI: Kodak Black pris pour cible à cause de ses commentaires sur la femme de Nipsey Hussle ?