Alors que Benash a partagé un clip dédié à sa femme, Booba s’en est pris lui. Devenu pieux, l’ancien membre du 92i lui a tout de même répondu…

Jeudi 10 mars, Benash a dévoilé le clip du morceau Ma Débora, en l’honneur de sa femme, qui tient le 1er rôle à l’image. Une vidéo ensoleillée dans laquelle le couple mène la grande vie, en bateau ou encore en jet-ski. Bien sûr, le clip n’a pas échappé à son ancien mentor, aujourd’hui ennemi, Booba, qui a partagé un extrait du visuel. Dans ce dernier, on aperçoit la compagne de l’ancien membre de la S.D.H.S. Family en carrosse. Kopp met alors ironiquement en exergue la phrase de Benash : “T’es pas comme toutes ces filles, attirées par tout ce qui brille”, avant de s’adresser à cette dernière en déclarant : “Mais t’es en premier rôle dans le clip, lunettes de marque, chaînes en or. Bravo !!! En carrosse!!!!” Il a ensuite partagé la cover du single, sur laquelle apparaît cette même Débora, avant de poster une capture d’écran d’une conversation avec un proche, dans laquelle ils se moquent du fait que Benash ait fait un son pour sa compagne, qu’il l’a mise sur la pochette et lui a donné le 1er rôle de son clip. Un screen auquel a répondu Simon Laroche Nganou Noubissie en story : “Ce son a pour but d’honorer toutes les femmes qui craignent Dieu et qui vivent selon sa parole. Et pourquoi aurais-je fait appel à une figurante ? Alors que la femme qui partage ma vie remplit tous ces critères. PS : Débora signifie abeille. Sois béni Elie”.

Benash – Ma Débora :

À LIRE AUSSI: Sultan et Benash font la paix pendant que Booba se moque de son ancien protégé

Benash en paix avec Booba

Début février, Benash s’était livré sur sa reconversion dans le rap chrétien, expliquant quels motifs l’avaient poussé à prendre ce virage à 180 degrés. Il était également revenu sur les raisons qui l’avaient entraîné à quitter le 92i : “Dans CDG il (Booba, Ndlr) était plus présent que dans NHB, je lui en veux pas mais il était moins présent, il avait aussi ses projets […] Y’a eu des désaccords, on s’entendait plus, y’avait plus de dialogue, donc j’ai pris la décision de quitter (le 92i) même si j’ai essayé de faire en sorte que les choses se consolident, mais j’ai compris que ma place était plus là”. L’interprète de Cardi B avait également confié ne ressentir aucune animosité à l’égard de son ancien associé : “Même par rapport aux conversations, aux insultes, je le pardonne pour ça. Moi aujourd’hui je suis différent, j’ai plus le même état d’esprit, je suis rempli d’amour, ça m’intéresse plus de faire la guerre à qui que ce soit […] Je suis lui souhaite le meilleur, d’être heureux, mais on est plus en contact, il fait sa vie, je fais la mienne, et je lui souhaite tout le meilleur du monde”. Un discours de paix pas vraiment partagé par le principal intéressé, qui continue de le piquer à l’occasion.

Benash – Témoignage :