Pete Davidson, l’actuel petit-ami de Kim Kardashian, aura droit à une série comique inspirée de sa propre vie… Tandis que l’ex de Kanye West annonce qu’elle évoquera leur relation dans sa nouvelle télé-réalité !

S’il fait la une des tabloïds à travers sa relation avec Kim Kardashian et ses embrouilles avec Kanye West – et autres dommages collatéraux qui vont avec -, Pete Davidson est avant tout un comédien de talent. D’ailleurs, il sera bientôt de retour sur petit écran comme le rapporte Deadline, qui indique que le jeune homme de 28 ans jouera une “version brute, indéfectible et fictive” de lui-même dans une série comique intitulée Bupkis, qui sera inspirée de sa propre vie. Davidson sera également co-scénariste, en compagnie de ses amis Dave Sirus et Judah Miller. Lorne Michaels, créateur du Saturday Night Live, produira quant à lui le programme sous sa marque Broadway Video. D’après les 1ères informations, Bupkis consiste en une “narration fondée sur des éléments absurdes décrivant une vue non filtrée à travers les yeux de Pete”. Si aucune plateforme ou chaîne n’a encore été désignée pour diffuser le programme, plusieurs firmes telles que Prime Video et Peacock auraient déjà manifesté un intérêt à l’égard de ce programme.

Pete Davidson

À LIRE AUSSI: Pete Davidson pourrait partir dans l’espace avec Jeff Bezos

Kim Kardashian va parler de Pete…

Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois que Davidson jouera son propre rôle. En décembre 2021, peu avant les vacances de Noël, le Saturday Night Live avait diffusé une capsule baptisée An Evening With Pete dans lequel le comédien se mettait en scène en 2054. Il y jouait une version plus âgée et délabrée de lui-même. Le natif de Staten Island, aux Etats-Unis, est par ailleurs actuellement à New York dans le cadre du tournage d’un film d’horreur baptisé The Home. Il y interprète Max, “un homme perturbé qui commence à travailler dans une maison de retraite et réalise que ses résidents et ses gardiens cachent de sinistres secrets”. La date de sortie de ce long-métrage n’a pas encore été dévoilée. Enfin, il sera encore question de lui dans la nouvelle émission de télé-réalité de Kim Kardashian, The Kardashians. En effet, l’ex-femme de Kanye West a annoncé dans Variety qu’elle évoquera (enfin !) sa relation avec le comédien dans ce nouveau show : “[Ils verront] comment nous nous sommes rencontrés et qui a contacté qui, comment cela s’est passé et tous les détails que tout le monde veut savoir. Je suis définitivement ouverte à la discussion, et je l’explique sans détour”, explique-t-elle. On sait toutefois que l’acteur et humoriste n’apparaîtra pas dans la 1ère saison de la série qui sera diffusée sur sur Hulu à partir du 14 avril 2022. Elle s’explique sur la présence de Pete : “Je n’ai pas tourné avec lui. Mais je n’y suis pas opposée. […] Je pense que je pourrais filmer quelque chose de vraiment excitant à venir, mais ce ne sera pas pour cette saison…”. Tout un programme donc…

kardashian itw variety

kim kardashian itw variety