Alors qu’Astrid Nelsia est actuellement aux Seychelles, Koba LaD fait le décompte en attendant le retour de sa petite-amie.

C’est une affaire qui roule ! Koba LaD semble bel et bien avoir trouvé le grand amour avec Astrid Nelsia. Une relation sur laquelle peu auraient misé de prime abord, tant l’ancienne candidate de télé-réalité a un passé sulfureux. Toutefois, force est de constater que les semaines défilent et que les 2 stars dans leur domaine respectif passent de plus en plus de temps ensemble. Ils avaient tout d’abord été aperçus au début du mois de février en boîte, extrêmement proches. Le lendemain, une vidéo avait même été publiée sur le compte Instagram de Koba – avant d’être rapidement supprimée – montrant Astrid dans un lit, avec sur son visage la main d’un homme qui appartenait très probablement à l’interprète de Train de vie. Ils avaient également dîné en tête-à-tête au restaurant…

À LIRE AUSSI: Koba LaD et Astrid Nelsia ne se quittent plus [Photos]

Koba le romantique

Par la suite, Astrid et Koba se sont offerts quelques jours de vacances au Maroc, en amoureux, où ils ont profité d’une superbe villa. Ce vendredi 11 mars, ils postaient plusieurs vidéos d’eux au restaurant, se témoignant des marques d’affection en tout genre et se montrant très complices face caméra. Toutefois, durant un instant (la vidéo ci-dessous), le membre du 7 Binks – qui viennent de lâcher le clip 7 Uzi – paraît quelque peu perturbé, en s’adressant à sa dulcinée en ces termes : “15 jours”. En effet, Koba va devoir prendre son mal en patience, les 2 amants étaient alors sur le point de se séparer pendant 2 semaines puisque l’ex-candidate des Anges de la télé-réalité s’est envolée pour les Seychelles. Elle n’était donc pas encore partie qu’il affichait son impatience. Sur place, ce lundi 13 mars, entre 2 photos, elle faisait un question/réponse en story Instagram en direct de son lieu de villégiature paradisiaque. C’est alors qu’un internaute lui a demandé : “Il va bien Koba ?” Elle a alors partagé un screen d’un FaceTime qu’elle a fait avec lui, avec cette légende : “Il pète la forme” ! Une story que ce dernier a bien remarquée et qu’il a choisi de reposter, affichant une nouvelle fois son impatience, en ajoutant “13j” qui n’est autre que le nombre de jours qui le sépare du retour de sa chérie. Alors on se demandait, l’artiste serait-il devenu fleur bleue… ou sera-t-il tout simplement amoureux ?

Koba LaD Astrid Nelsia