La femme de Justin, Hailey Bieber a été hospitalisée après avoir présenté des symptômes d’un AVC. Elle est aujourd’hui sortie d’affaire…

Nouveau coup de frayeur dans le couple Bieber, tout juste un mois après qu’une soirée organisée le 12 février par le chanteur canadien, en marge du Super Bowl, avait viré au drame quand des coups de feu avaient retenti et que Kodak Black avait été blessé par balles. Hailey, la femme du Justin, a été hospitalisée ce 12 mars, alors qu’elle revenait tout juste de la Fashion Week de Paris, en raison d’un problème cérébral qui, selon les médecins, pourrait être lié à la Covid-19. D’après les récentes informations de TMZ, la mannequin de 25 ans a été admise dans un hôpital situé à Palm Springs en Californie il y a quelques jours pour une “urgence médicale” qui aurait affecté sa psychomotricité. Les symptômes qu’elle présentait étaient d’ailleurs plus ceux d’une personne âgée que d’une jeune top-model dans la force de l’âge, ce qui a forcément inquiété le corps médical. Les médecins lui ont fait effectuer une batterie de tests afin de savoir si le Coronavirus avait joué un rôle dans ces maux soudains. D’autant plus qu’il y a quelques semaines seulement, Justin Bieber avait été testé positif à la Covid et s’était vu obligé d’annuler un concert à Vegas.

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin
Justin et Hailey Bieber
À LIRE AUSSI: Kodak Black blessé par balles lors de sa bagarre devant la soirée de Justin Bieber !

Hailey est sortie de l’hôpital

La nièce de l’acteur Alec Baldwin a d’ailleurs pris la parole auprès de ses 41 millions d’abonnés pour revenir sur cette hospitalisation, dont elle est aujourd’hui sortie. “J’étais assise en train de petit-déjeuner avec mon mari quand j’ai commencé à avoir des symptômes d’AVC, j’ai été emmenée à l’hôpital”, a-t-elle confié en story. “Ils ont découvert que j’avais un très petit caillot de sang dans mon cerveau, ce qui a causé un petit manque d’oxygène, mais mon corps l’a évacué tout seul et j’ai complètement récupéré en quelques heures”. Plus de peur que de mal donc pour la star des podium et entrepreneuse de 25 ans. “Bien que ce soit certainement l’un des moments les plus effrayants que j’aie jamais vécus, je suis à la maison maintenant et je vais bien, et je suis tellement reconnaissante envers tous les incroyables médecins et infirmières qui ont pris soin de moi ! Merci à tous ceux qui m’ont tendu la main avec bonne volonté et inquiétude, et pour tout le soutien et l’amour”. Une beau petit coup de flippe pour Hailey, mais aussi pour ses proches…

Hailey Bieber