Niska vient de délivrer le clip de Jota en featuring avec Hamza. Le morceau est tiré de la mix-tape Le monde est méchant

Après avoir fait le buzz en révélant une conversation (par SMS) entre Karim Benzema et lui à la veille de la victoire du Real sur le PSG en 8èmes de finale de la Ligue des Champions, ou en diffusant un extrait d’un inédit avec 1pliké140 (intitulé 140 G), Niska vient de dévoiler le clip de Jota, en featuring avec Hamza. Et pour l’occasion, les 2 rappeurs ont vu les choses en grand avec une vidéo dans laquelle le H profite d’un joli buffet, entourés de figurantes aux formes chaloupées, avant que Niska n’apparaisse, seul avec une jolie fille dans une chambre d’hôtel… Changement d’ambiance brutal lorsque les 2 Mc’s se retrouvent au cœur d’une perquisition, dans laquelle les policiers se font finalement agresser ! Le morceau fait bien évidemment référence à l’attaquant portugais de Liverpool, Diogo Jota. Ce titre est extrait de la mix-tape Le monde est méchant du Charo le plus connu de l’Hexagone. Le projet avait vu le jour en novembre 2021 et contenait 17 titres dont de nombreuses collaborations. Parmi elles, N.I avec Ninho et De bon matin avec Guy2Bezbar. Nous retrouvions aussi Maes sur Blue MagicTiakola sur Joe Pesci1PLIKE140 sur 140G, Mayo sur Service, Pepito et Madrane sur CDG ainsi que Liim’s au travers du titre Loup solitaire.

Niska feat. Hamza – Jota :

À LIRE AUSSI: Hamza tease son retour : un nouveau projet en approche ?

Niska disque de platine

Pour rappel, Le monde est méchant s’était écoulé à 22 057 exemplaires, dont 19 666 en streaming, 2 140 en physique et 251 en téléchargement. La tape avait été certifiée disque d’or en moins d’un mois, avant d’être auréolé d’un disque de platine il y a une dizaine de jours. Il s’agit du 4ème platine de sa carrière, à 27 ans seulement, et alors qu’il assurera un tournée des Zénith à la fin de l’année 2022 : du 10 novembre à Nantes au 9 décembre à Strasbourg, en passant par Rennes, Rouen, Lyon, Bordeaux, Lille et Paris, pour un Accor Arena le 16 novembre. De son côté, Hamza devrait faire son retour solo très prochainement. Très discret sur les réseaux sociaux, le Belge a posté une photo qu’il a légendée : “Saucegod Season”, mercredi 9 mars. Cela fait d’ailleurs plus d’un an que l’interprète de Juste une minute n’a rien sorti, puisque son dernier album en date, 140 BPM 2, avait vu le jour en février 2021. Pour ce nouveau projet, il ne sera pas question de drill toutefois, comme l’a assuré son fidèle producteur, Ponko…