Sur Twitter, Jake Paul a proposé d’organiser un combat de boxe en 6 rounds opposant Kanye West à Pete Davidson. Chacun des 2 toucheraient au moins 30 millions de dollars.

Evidemment attentif à l’actualité, Jake Paul aurait bien envie de profiter de la guerre ouverte entre Kanye West et Pete Davidson. Depuis plusieurs semaines, Ye n’aura eu de cesse de s’en prendre au comédien, qui est en couple depuis quelques mois avec son ex-femme Kim Kardashian, ce qu’il n’accepte clairement pas. Ainsi, l’artiste et entrepreneur de 44 ans menace ouvertement Davidson – qu’il surnomme Skete -, allant même jusqu’à le tuer de manière fictive dans le clip d’Eazy, sa toute récente collaboration récente avec The Game. Une situation qui semble amuser l’ex d’Ariana Grande, qui lui a notamment répondu – dans une conversation par messages dévoilée par Kanye – qu’il se trouvait au lit avec Kim K, comme pour l’énerver encore plus.

À LIRE AUSSI: Kanye West : Quand Pete Davidson se vante d’être au lit avec Kim Kardashian [Photos]

Jake Paul veut voir Kanye et Pete s’affronter

C’est dans ce contexte de forte tension qu’intervient Jake Paul. Sur Twitter, le YouTubeur devenu boxeur professionnel a évoqué une idée folle : voir Kanye West et Pete Davidson régler leurs comptes sur un ring de boxe. Mieux, le cadet de la fratrie Paul propose carrément aux 2 hommes un combat de 6 rounds selon les règles du Noble Art, pour une rémunération de 30 millions de dollars chacun, en plus d’une partie des recettes générées par les achats de pay-per-view. Si l’idée a de quoi plaire au vue de leur situation, il y a tout de même peu de chance que les 2 principaux intéressés n’acceptent, notamment par peur de perdre et donc de se faire ridiculiser aux yeux du monde…