Près de 8 ans après un 1er featuring sur le morceau On fait pas ça, Lacrim a annoncé qu’une nouvelle collaboration avec Lil Durk était actuellement en préparation.

En août 2014, quelques jours seulement avant la sortie de son 1er album studio Corleone qui verra finalement le jour le 1er septembre, Lacrim dévoilait au grand public le morceau On fait pas ça, en collaboration avec Lil Durk. Le 2ème featuring américain d’une belle série pour le rappeur de Chevilly-Larue (94), qui avait déjà collaboré auparavant avec French Montana sur le single AWA – présent sur le même projet – et a ensuite eu l’opportunité de travailler avec Snoop Dogg, Rick Ross ou encore 6ix9ine. Et s’il a affirmé il y a quelques mois qu’une collab’ avec Lil Baby avait également été enregistrée, Lacrim a utilisé ses réseaux sociaux au cours du week-end pour annoncer une belle surprise à ses supporters. Il va en effet retrouver Lil Durk pour une nouvelle collaboration, dont il précise simplement qu’elle est “en route” – tout en mentionnant le rappeur de Chicago. On ne sait donc pas si ce morceau a déjà été enregistré ou s’il doit l’être prochainement, mais 2022 devrait – si tout va bien – être une nouvelle fois placée sous des feats internationaux pour Lacrim.

Lacrim
Story Instagram de Lacrim – Crédit : @60secondesL

Lacrim feat. Lil Durk – On Fait Pas Ça :

Une belle action en Thaïlande

Tandis qu’il profite actuellement de quelques jours de repos en Thaïlande, l’artiste, qui n’oublie pas ses valeurs les plus chères, s’est rendu avec des amis à lui travaillant sur place dans un orphelinat, où il a participé à la distribution de cadeaux aux enfants. Une façon de lier l’utile à l’agréable pour un Lacrim qui a participé à diverses missions caritatives ces dernières années, dans un pays où l’abandon d’enfants est malheureusement très fréquent. Après une fin d’année 2021 marquée par la sortie de son album Persona Non Grata, on peut également voir ce séjour comme une manière de recharger les batteries avant de revenir aussi fort que possible quand il l’aura choisi…

À LIRE AUSSI: Lacrim offre des cadeaux à des enfants d’un orphelinat en Thaïlande