Tyrese a dévoilé le message que lui a envoyé R. Kelly lors du décès de sa maman. Quelques mots qui l’ont beaucoup touché…

En février, Tyrese perdait sa mère, Priscilla Murray, après un combat intensif de plusieurs semaines contre une pneumonie et la Covid-19. L’acteur (notamment de Fast & Furious) et chanteur avait demandé, quelques jours avant son décès, à ses fans de prier pour sa mère afin qu’elle puisse s’en sortir. S’il avait reçu des milliers de messages de soutien, le miracle ne s’est malheureusement pas produit. Il avait alors rédigé un message déchirant sur Instagram, déclarant notamment : “Au nom de ma famille et de tous ceux qui ont passé du temps à prier pour ma mère C’est le moment le plus triste de ma vie… Ma douce Valentine vient de décéder. Que le Seigneur Jésus-Christ et ses anges ouvrent les portes du ciel et l’embrassent. […] A partir de maintenant, je te demande de TENIR MA MAIN, MÈRE, et de ne jamais la lâcher. Comme tu m’as tenu la main quand j’étais enfant et adolescent, ne lâche jamais ma main, maman.

À LIRE AUSSI: Selon Boosie Badazz, R. Kelly est victime d’un coup monté [Vidéo]

R. Kelly lui rend hommage

Reconnu coupable de 8 chefs d’accusation liés à la prostitution, au racket ainsi qu’à l’exploitation sexuelle présumée de mineurs et enfermé dans sa cellule en attentant de connaître sa peine qui doit être prononcée le 4 mai 2022, mais aussi dans l’attente de ses derniers procès dans différents états américains, R. Kelly a eu vent de cette triste nouvelle, et a tenu à adresser un mot réconfortant à son ami. Tyrese a posté une capture d’écran du message du chanteur de 55 ans.Hey Lil Bro. Mes condoléances pour ta maman… Elle est dans un endroit bien meilleur avec ma mère et elles nous sourient toutes les 2… Je prie pour toi et continue à t’aimer. Je sais à quel point c’est dur de subir un tel évènement, mais garde la tête haute ~Rob~.” L’acteur de Fast & Furious a déclaré avoir “craqué” pendant 45 minutes suite à ce message de son confrère, à qui il ne tourne pas le dos malgré les lourdes casseroles judiciaires qu’il traîne. “Egoïstement, j’aimerais qu’ils puissent glisser une plateforme protools et un micro dans ta cellule de prison pour que tu puisses enregistrer toutes tes idées”, a-t-il notamment déclaré à propos de Kell’s, qu’il a également qualifié de “Roi du R&B”. R. Kelly connaîtra la sentence de son procès au printemps. Il risque entre 10 ans et la perpétuité.