Après la défaite du PSG face au Real Madrid, Booba s’en est violemment pris à Kylian Mbappé en postant un message sans équivoque en story Instagram…

Si la performance de Kylian Mbappé lors des 2 rencontres face au Real Madrid en 8èmes de finale de Ligue des Champions, son engagement et ses talents en général, lui ont permis d’être relativement épargné après la défaite du match retour à Bernarbéu ce 9 mars, Booba lui n’a pas été vraiment tendre à son égard. Rappelons que le collectif parisien a été largement chahuté par le public ce dimanche 13 mars lors du match – remporté 3-0 – qui l’opposait à Bordeaux, Messi et Neymar en tête, qui ont été sifflés tout au long de la rencontre. Résultat, il se dit en coulisses que Neymar, et même Messi, traumatisés par le comportement des supporters, penseraient sérieusement à quitter le club. Par ailleurs, ce lundi 14 mars, l’ancien attaquant et directeur sportif du Real Madrid Predrag Mijatovic a laissé entendre qu’Mbappé – sérieusement affecté par le sort réservé à ses coéquipiers ce dimanche – était arrivé à un accord avec le club madrilène. Il s’expliquait sur la radio Cadena Ser : “Selon les informations que j’ai, ils m’assurent que tout est bien et que Mbappé va jouer ici. Je crois que ce sont des sources fiables, même si on sait tous que dans le football, jamais rien n’est sûr à 100%. Mais je crois que ces sources ont de très bonnes informations. Et j’espère le voir ici. Selon les informations que l’on m’a données, tout est bouclé…”.  Selon d’autres sources, l’attaquant du PSG, dont le contrat expire en juin, aurait obtenu, en plus d’un salaire estimé à 50 millions d’euros brut, une prime à la signature comprise entre 60 et 80 millions d’euros. Si tout cela reste à être confirmé, Kopp lui n’a pas attendu pour rappeler à l’ordre l’international français…

mbappe kylian

Booba ne mâche pas ses mots

En story IG, en bon supporter du PSG, B2o a livré un véritable pamphlet destiné à Kylian Mbappé, à qui il avait de nombreux reproches à faire, après que ce dernier ait publié un post sur son compte Instagram ce 13 mars pour souhaiter un bon dimanche à ses followers. Lui rappelant l’élimination de la Ligue des Champions, soulignant que dans ce contexte de guerre son message n’était pas forcément de bon goût, il l’appelait à aller s’entraîner et à respecter les supporters : “Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !?!!! Respecte-nous, respecte-toi, vas t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin !”. Si l’auteur de Leo Messi s’est ainsi montré particulièrement incisif, on peut comprendre l’état d’esprit plutôt morose du Bondynois !