Soso Maness a dévoilé ce mercredi soir Piranha, un nouveau single accompagné d’un clip en guise de 1er extrait de son nouvel album à venir.

Soso Maness est de retour ! Après un break de plusieurs mois qui a fait suite à la sortie de son 3ème album intitulé Avec le temps sur lequel se trouvait notamment le hit Petrouchka en collaboration avec PLK, l’artiste originaire du quartier de Font-Vert à Marseille a levé le voile il y a quelques heures sur un nouveau single, Piranha. Un titre produit par BBP et présenté par Sofien Manessour comme le 1er extrait de son 4ème album à venir, dont il n’a pas révélé le moindre élément. Pour accompagner cette sortie, un clip réalisé à la Go Pro – dans l’esprit de TP et d’Interlude, qui avait été tournés avec le même procédé – a également été mis en ligne sur YouTube.

Soso Maness
Crédit : Sarah Schlumberger
À LIRE AUSSI: Zamdane dévoile son 1er album Couleur de ma peine, avec Soso Maness, Dinos et Jazzy Bazz [Sons]

Une nouvelle immersion dans le trafic

A cette occasion, Soso Maness nous plonge une fois de plus dans un monde qu’il a bien connu puisqu’on suit le parcours d’un gérant de trafic de drogues, qu’on voit gérer ses affaires, profiter de la vie mais aussi ouvrir le feu pour défendre son bizness, avant de prendre la fuite par crainte des représailles et d’être arrêté par les forces de l’ordre. Après sa sortie, alors qu’il s’apprête à reprendre les affaires, il est finalement abattu par un commando qui va prendre à son tour la caméra et dont on suit, à nouveau, le parcours d’un membre. Une façon de souligner que le scénario se répète inlassablement dans le milieu criminel pour un Soso Maness qui lance de belle manière la promotion de son nouveau projet. On imagine désormais qu’il reviendra très rapidement avec des informations au sujet de cet opus qui verra donc le jour dans les mois à venir.

Soso Maness – Piranha :