Disiz a dévoilé au cours de l’après-midi son nouveau single Rencontre, une collaboration avec Damso extraite de l’album L’Amour qu’il dévoilera ce soir.

A quelque heures de la sortie de son 13ème album intitulé L’Amour, Disiz a révélé ce jeudi après-midi le titre le plus attendu par le public. L’artiste originaire d’Evry (91) a en effet invité un certain Damso afin de venir l’accompagner sur un single intitulé Rencontre, nouvel extrait du projet – qui fait suite à Casino, publié en juillet 2021. Une nouveauté également accompagnée d’un très beau clip réalisé par Yagooz qui nous permet d’abord de voir les 2 hommes réunis autour d’un feu. A l’image du morceau, dont la prod’ change au milieu du son, on va ensuite retrouver Damso et Disiz sous une pluie intense. Une belle illustration pour un titre qui marque la 1ère collaboration entre ces derniers, qui n’avaient pas eu l’occasion de travailler ensemble auparavant malgré un respect mutuel dont ils ne se sont jamais cachés.

Disiz feat. Damso – Rencontre :

4 ans d’attente pour Disiz

Malgré plus de 20 ans de carrière et de nombreux succès, Sérigne M’Baye n’a pas perdu pour autant sa flamme musicale, lui qui ne s’est jamais cantonné au rap tout au long de son parcours. Il aura tout de même fallu patienter 3 ans et demi pour avoir le droit à un nouvel opus long format de Disiz, qui avait lâché Disizilla en septembre 2018. Il y a 1 mois, il avait lâché 4 morceaux inédits, dans ce qu’il a présenté à son public comme un prélude, une façon de mettre l’eau à la bouche de son public. Plus que quelques heures à patienter pour découvrir la totalité du projet de Disiz, sur lequel on retrouvera, outre Damso, 3 invités avec Yseult, Prinzly et Archibald Smith.

À LIRE AUSSI: Disiz annonce la sortie de son nouvel album L’Amour, Damso invité [Vidéo]