Spécialiste en la matière, le site FootyHeadlines a dévoilé le design de ce qui devrait être le futur maillot domicile du PSG pour la saison 2022-23.

Comme chaque année à cette période, les leaks de maillots des clubs de football commencent petit à petit à arriver sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mercredi, le site britannique spécialisé FootyHeadlines a dévoilé ce qui devrait être le futur maillot domicile du PSG pour la saison 2022-23. Cette tunique reprend le design originel du club puisque le maillot bleu possède une large bande centrale, contrairement à la tenue entièrement bleue portée par Mbappé, Messi et compagnie cette année. Toutefois, cette fameuse large bande centrale se trouve être blanche et non rouge comme le veut la “tradition”. Un choix qui provoque la colère d’une grande partie des supporters, qui le trouve contraire à l’histoire. Pas sûr toutefois que cela ne fasse changer d’avis Nike, équipementier du PSG, ainsi que les dirigeants du club.

PSG 2022-23
Le probable maillot domicile du PSG pour la saison 2022-23

De gros changements à venir cet été ?

Car du côté des décideurs parisiens, les prochaines semaines devraient rimer avec de grandes décisions. Après l’élimination à Madrid, de nombreuses informations laissent entendre que des départs de Nasser al-Khelaïfi, de Leonardo et de Mauricio Pochettino, respectivement président, directeur sportif et entraîneur, sont envisagés. Au Qatar, tandis qu’on attend la décision de Kylian Mbappé, qui semble tout de même bien parti pour rejoindre le Real, l’avenir de Neymar n’est lui pas assuré, et l’hypothèse d’un départ est clairement évoquée. Un vaste renouvellement de l’effectif pourrait également avoir lieu, à l’image d’Angel Di Maria en fin de contrat et proche d’un départ. Au rayon des potentielles arrivées, Ousmane Dembélé et Paul Pogba, libres à la fin de la saison, seraient eux 2 cibles prioritaires pour ce PSG new look version 2022-23