LaKevia Jackson, mère de l’un des 6 enfants de Young Thug, a été abattue par balles ce jeudi à Atlanta à la suite d’une altercation survenue durant une fête.

C’est un terrible drame qui s’est déroulé ce jeudi 17 mars au soir à Atlanta. LaKevia Jackson, qui n’est autre que la mère de l’un des 6 enfants de Young Thug, son fils aujourd’hui âgé de 14 ans, a été tuée alors qu’elle s’apprêtait à quitter une soirée organisée dans un bowling afin de célébrer l’anniversaire d’amis à elle. D’après les différents éléments recueillis sur les lieux du drame, la jeune femme âgée de 31 ans se serait en fait disputée dans l’établissement avec un homme au sujet d’une boule de bowling. Une bêtise qui a pourtant pris dans la foulée une tournure dramatique, comme l’ont rapporté il y a quelques minutes plusieurs médias locaux, notamment prévenus par la mère de Jackson, alors que le rappeur était à Austin pour participer à un concert dans le cadre des Billboard’s SXSW. LaKevia Jackson avait rencontré le rappeur, de son vrai nom Jeffery Lamar Williams, au lycée avait qu’il soit connu.

Gunna & Future feat. Young Thug – Pushin P :

À LIRE AUSSI: Young Thug veut aider les Africains bloqués en Ukraine

Un meurtre né d’une dispute… pour une boule de bowling

Suite à cette embrouille, le suspect a rapidement quitté l’établissement mais aurait patienter discrètement pendant plus de 20 minutes sur le parking. C’est alors qu’à la sortie de LaKevia Jackson, qui s’apprêtait à regagner son véhicule afin de rentrer chez elle, il va ouvrir le feu en direction de cette dernière. Si on ne sait pas combien de balles ont été tirées, le témoignage de la mère de LaKevia Jackson tend à confirmer qu’elle est décédée sur place, avant l’arrivée des secours. Rapidement, le lieutenant en charge d’élucider les homicides à Atlanta a pris la parole, déplorant un drame atroce né pour une futilité, tout en expliquant que les caméras de surveillance et la balistique permettraient d’identifier rapidement le tireur, qui a évidemment pris la fuite après son acte. Peu actif sur les réseaux sociaux en ce moment, Young Thug n’a de son côté pas réagi à cette terrible nouvelle pour l’instant.