Pour son 5ème concert à l’Accor Arena à Paris, OrelSan avait invité Damso qui en a profité pour annoncer son propre concert parisien en décembre…

Après Gringe, Jonathan Cohen, Oxmo Puccino et Vald invités sur scène lors de ses 4 premiers concerts à l’Accor Arena de Paris, dans le cadre de sa nouvelle tournée, OrelSan avait convié ce samedi 19 mars pour l’ultime représentation dans la capitale (avant de revenir le 9 décembre 2022 à Paris La Défense Arena) pas moins que Damso. Si le rappeur belge a rejoint celui qui aura réuni plus de 100 000 spectateurs en 5 soirées pour interpréter leur très solide combinaison sur Rêves bizarres, extrait de la réédition de son 3ème album La fête est finie, et certifié single de platine, il en a profité pour annoncer une grande nouvelle. En effet, Dems a fait savoir qu’il se produira, lui-même, dans la même salle de l’Accor Arena (ex-Palais Omnisports de Paris-Bercy) le 17 décembre 2022.

À LIRE AUSSI: Vald et Oxmo Puccino invités sur scène par Orelsan à l’Accor Arena à Paris [Vidéo]

Une communication sur T-shirt

Comme il ne fait jamais dans la simplicité, la façon choisie par le Bruxellois pour communiquer l’information de son concert en fin d’année était presque subliminale. Il fallait avoir l’œil, et être suffisamment proche de la scène, pour remarquer la date et le lieu du concert inscrits sur le T-shirt qu’il portait pendant sa performance. Heureusement quelques photos et vidéos auront permis de déceler le message envoyer par l’artiste au public. D’ailleurs, Damso est particulièrement présent ces derniers jours : présent sur scène aux côtés de Laylow le 12 mars lors du concert de ce dernier (également) à l’Accor Arena, en featuring sur le single intitulé Dégaine d’Aya Nakamura, l’interprète de 911 est apparu sur le nouvel album de Disiz La Peste, L’amour, sur le titre Rencontre, ainsi que dans le clip mis en ligne ce vendredi 18 mars. On a appris par ailleurs qu’il sera en featuring sur une chanson de Persona, le nouvel opus de la chanteuse belge, Selah Sue, qui sortira le 25 mars. Un morceau qui sera aussi accompagné d’un clip.

damso concert AA 2022