Youssoupha a annoncé ce dimanche sur les réseaux sociaux la sortie prochaine d’un nouvel projet, Neptune Terminus : Origines.

Il y a tout juste un an, Youssoupha dévoilait au grand public Neptune Terminus, un album composé de 16 titres sur lequel il avait convié quelques très beaux invités, parmi lesquels Lefa, Dinos, Josman ou encore Jok’Air. Une belle réussite pour le Lyricste Bantou qui, pour son retour après 2 ans et demi d’attente, avait sans surprise conquis à nouveau un public qu’il continue de gâter après 20 ans de carrière. Et s’il est depuis resté discret, lâchement tout de même quelques clips issus de son dernier opus, il n’a visiblement jamais cessé de travailler afin de revenir au plus vite. Un travail acharné qui paye puisque Youss’ a fait une grande annonce ce dimanche sur ses réseaux sociaux.

Youssoupha – La fin du monde :

À LIRE AUSSI: CHANJE – CARTE DE VISITE : “Youssoupha et Niro sont 2 artistes exceptionnels pour moi…”

Neptune Terminus : Origines disponible le 4 avril

Ainsi, Youssoupha a révélé qu’un nouveau projet verrait le jour dans moins de 2 semaines, précisément le 4 avril. Visiblement, ce projet devrait être un prolongement du précédent puisqu’il s’intitulera Neptune Terminus : Origines. Une fois de plus, le natif de Kinshasa a fait le choix de mettre en avant son fils, Malick, déjà apparu sur la pochette de l’album sorti l’an dernier, et qui apparaît cette fois représenté par un dessin dans une tenue de cosmonaute, représentant avec un logo sur l’épaule les Etats-Unis d’Afrique. Comme toujours attaché à son désir de fournir le travail le plus minutieux possible, Youssoupha peut se féliciter de l’accueil que ses supporters lui ont réservé. Ces derniers vont désormais devoir patienter au moins quelques jours de plus afin de découvrir la tracklist, mais aussi au moins un extrait, histoire de faire grimper encore un peu plus l’engouement qu’il génère.