Proches de faire leur retour, BigFlo & Oli sont apparus ce mardi après-midi sur la célèbre Place du Capitole, à Toulouse, pour le tournage d’un clip.

On en parlait hier, BigFlo & Oli devraient rapidement faire leur retour après une pause qu’ils avaient annoncé et qui aura duré plus d’un an. Et justement, après le relooking complet de leur compte Instagram, les 2 frères toulousains sont apparus publiquement ce mardi 22 mars, dans l’après-midi. C’est sur le lieu le plus connu de la Ville Rose, la Place du Capitole, qu’ils ont en effet installé une cage en verre dans laquelle se trouvait un studio d’enregistrement. Une installation qui a évidemment attiré plusieurs dizaines de curieux, mais a surtout servi au tournage d’un clip, dont on peut imaginer qu’il accompagnerait le prochain single du duo. Par la suite, ils ont évidemment pris le temps d’échanger et de prendre des photos avec leurs supporters. Encore et toujours, la promotion de Sacré Bordel se poursuit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: GUY2BEZBAR – PHONE GAME : Son 1er téléphone, BigFlo, son emoji, WhatsApp, 50 Cent, Diddy…

Les affichages fleurissent

Depuis ce lundi, le duo a donc totalement vidé son compte Instagram, modifiant également sa photo de profil et sa description, tout en ajoutant un “A bientôt” sur leur profil personnel respectif. En parallèle, des panneaux d’affichages mettant en avant Sacré Bordel sont apparus dans toute la France, tandis que ce même affichage est apparu ce dimanche au Stade Auguste Delaune, qui accueillait la rencontre de Ligue 1 opposant Reims à Lyon. Enfin, des supporters du duo inscrits sur une liste de référence ont également reçu un SMS annonçant leur retour. Définitivement, la sortie de ce nouveau single tant attendu se rapproche, avec forcément en vue un 4ème album qui pourrait lui voir le jour cet été.

À LIRE AUSSI: Bigflo & Oli préparent-ils leur retour ? [Photos]