3 jours après la sortie des nouveaux projets respectifs de Josman et de Disiz, leurs 1ers chiffres de ventes ont été révélés.

Actif depuis plus de 10 ans, Josman continue sa progression à chacune de ses nouvelles apparitions. Reconnu par tous comme un artiste particulièrement doué, l’artiste originaire de Vierzon n’a de cesse de développer son univers tout en se montrant très actif. Après une année 2021 qui l’a vu sortir 2 EPs, MYSTR J.O.$ et HHHH, il a dévoilé ce vendredi 18 mars son 3ème album studio, intitulé M.A.N (Black Roses & Lost Feelings). Un projet composé de 19 titres et sur lequel il a invité Laylow, Guy2Bezbar ou encore Sofiane Pamart, une belle liste d’invités pour un opus qui rencontre déjà un gros succès. En 3 jours, il cumule ainsi 9 489 ventes, dont 5 174 en streaming, 4 281 en physique et 31 en téléchargement. Un 1er résultat déjà supérieur à la 1ère semaine de Split, preuve du parcours parcouru par un Josman ces derniers mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Josman : écoute son album M.A.N (Black Roses & Lost Feelings) [Sons]

Démarrage réussie pour Disiz

Près de 4 ans après Disizilla, son dernier album en date sorti en septembre 2018, Disiz a de son côté levé le voile sur L’Amour. Parmi les invités, un certain Damso a répondu favorablement à l’invitation, collaborant pour la 1ère fois avec un artiste qu’il apprécie particulièrement. A l’image de ce titre, le public semble avoir apprécié cet album dans sa globalité, ce qui se retranscrit déjà dans les chiffres. Depuis vendredi, son projet s’est écoulé à 5 811 exemplaires, dont une grande majorité (4 010) en physique, mais aussi 1 791 en streaming et 10 en téléchargement. Là aussi, si ce résultat va bien évidemment augmenté avant la fin de semaine, ce résultat commercial sonne déjà comme une réussite pour l’artiste originaire d’Evry.