Tandis que plusieurs médias ont relayé une information affirmant que Nekfeu avait participé au grand meeting de Jean-Luc Mélenchon organisé ce samedi sur la Place de la République à Paris, Doums a fermement démenti.

A moins de 3 semaines du 1er tour de l’élection présidentielle, les candidats multiplient les meetings et les réunions afin de diffuser leurs idées pour la France, et ainsi convaincre les indécis de se ranger derrière leur candidature. Ainsi, ce week-end, c’est Jean-Luc Mélenchon qui s’est particulièrement démarqué en organisant un grand meeting sur la célèbre Place de la République, à Paris, réunissant – d’après son parti, La France Insoumise – près de 100 000 personnes afin de l’écouter. En parallèle, sur les réseaux sociaux, un tweet affirmant que Nekfeu était présent parmi la foule a été publié, générant plusieurs articles de médias spécialisés et généralistes. Toutefois, Doums, très proche d’un Nekfeu récemment apparu sur la scène de l’Accor Arena aux côtés de Laylow, a tenu à démentir l’information ce mardi 22 mars.

À LIRE AUSSI: Nekfeu fait son retour sur scène avec Alpha Wann ! [Vidéo]

“On est anarchistes nous”

Pour se faire, Doums s’est adressé par messages privés à l’internaute à l’origine de cette fausse information, une discussion que ce dernier a mis en ligne avant de supprimer, et pour cause. Outre le fait que le Fenek n’était pas en France au moment de ce meeting, il explique que comme lui, Ken ne soutient aucune personnalité politique. Surtout, il explique que Nekfeu est de retour depuis peu dans l’hexagone mais se trouve dans le sud de la France, pour le tournage d’un clip. Il apparaît donc clair que cette affaire, partie d’une information non sourcée, est un symbole de plus de la course à l’information dans laquelle chaque média est engagée quotidiennement. L’occasion tout de même pour nous d’apprendre que Nekfeu est actuellement en plein travail, potentiellement pour faire son retour sous peu…