Ce mardi 22 mars, Dinos se produisait au Zénith de Paris où il a livré un show puissant et riche en guests de renom, parmi lesquels Nekfeu, Damso, Tayc, Laylow…

L’allègement des règles sanitaires liées à la lutte contre la pandémie de la Covid-19 a enfin permis la reprises des spectacles vivants, et donc des concerts. Ainsi la vie des artistes reprend son cours et au vu des derniers shows livrés par ces derniers, la qualité est au rendez-vous. Après les brillantes performances de Laylow ou Orelsan à l’Accor Arena, c’est Dinos qui se produisait à Paris de mardi. Et c’est à nouveau un live époustouflant qui nous a été donné à voir. Après une première partie assurée par Zamdane, le rappeur de l’écurie SPKTAQLR débarquait sur scène en prenant d’entrée de jeu son public par surprise, puisqu’il était devancé d’un Mc qui se fait de plus en plus présent ces derniers temps : Nekfeu. Comment expliquer que sur les paroles de Moins un, le Zénith – sold-out – était déjà en feu ! Et alors que Dinos enchaînait les morceaux de sa riche discographie, d’Helsinki et 93 mesures à Arob@se, El Pichichi et Demain n’existe plus, les invités se sont succédés pour interpréter leur combinaison avec leur hôte : Damso sur leur hit Du mal à te dire, Laylow sur Ciel pleure, Tayc sur Je Wanda, Marie Plassard sur No Love, ainsi que DA Uzi, Dosseh, Tiakola, et Benjamin Epps. Après un show d’une rare intensité sur une scène où trônait un immense écran, il semblerait que Dinos, en saluant la foule, ait lâché un : “Bercy 2023“ !? En attendant que l’on se fasse confirmer cette information, le rappeur de La Courneuve profitait de cette soirée pour annoncer un nouveau projet…

À LIRE AUSSI: Vald et Oxmo Puccino invités sur scène par Orelsan à l’Accor Arena à Paris [Vidéo]

Un EP avec Ali (Lunatic) et Josman…

Une soirée pleine de surprises ! Après l’EP Aquanaute, un 3 titres paru en janvier 2022, sur la scène du Zénith, le lyriciste de 28 ans profitait de cette grand-messe du rap français pour annoncer la sortie, après le concert (mardi à minuit), d’un nouvel EP intitulé Nautilus, dont le public découvrait le visuel sur le grand-écran installé sur scène. Un nouveau projet composé de 3 titres : Prozac, Equilibre en featuring avec Ali (ex-Lunatic) et Moins d’égo avec Josman en guest, alors que Dinos poursuivra sa tournée à partir du 29 mars à Lille et partout en France (Reims, Metz, Strasbourg, Grenoble, Bourges, Nantes, Nîmes…), mais aussi en Belgique à Bruxelles, au Canada (Québec) ou même à Londres le 29 mai et à Amsterdam le 17 juin, jusqu’à la fin de l’année.

dinos nautilus zenith

Dinos – Nautilus :

À LIRE AUSSI: Non, Nekfeu n’était pas présent au meeting de Jean-Luc Mélenchon