Sur Instagram, Dinos, qui a donné un concert exceptionnel au Zenith de Paris plus tôt dans la semaine, a rendu un très bel hommage à Mac Tyer et Dinos.

Cette semaine restera sans doute très longtemps dans la mémoire de Dinos. Ce mardi 22 mars, ce dernier était présent sur la scène du Zenith de Paris pour un concert annoncé de longue date et qui a largement répondu aux attentes du public. A l’issue de ce show, il a également dévoilé un EP surprise de 3 titres intitulé Nautilus sur lequel il a invité Josman mais aussi Ali. Et justement, le rappeur originaire de La Courneuve (93) a souhaité rendre un hommage appuyé à l’ex-membre de Lunatic ce jeudi via son compte Instagram, le remerciant d’avoir accepté son invitation : “Merci à Ali d’avoir inspiré toute ma jeunesse, ma musique. Mais surtout merci d’avoir posé ce couplet incroyable sur mon morceau. Un des meilleurs moments studio de ma vie”. De la même manière, Dinos a également adressé un beau message à l’une des légendes du rap de la Seine-Saint-Denis, Mac Tyer : “Merci aussi à Mac Tyer d’avoir inspiré ma jeunesse de Courneuvien, par sa musique et sa vision. Mais surtout merci d’avoir fait la musique d’ouverture de mon show. C’est incroyable ce qui se passe”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Nekfeu, Laylow ou Damso à ses côtés

C’est un Dinos euphorique qui a rédigé ses différents messages, lui qui était donc sur scène à Paris il y a 2 jours. Parmi les différents invités venus l’accompagner, il a pu compter sur la présence de Nekfeu, avec qui il a même débuté le show, avant de voir Laylow, Damso, Tiakola, DA Uzi ou encore Medine le rejoindre . Une magnifique façon de célébrer le début d’une tournée à travers la France, d’abord dans les salles puis lors de différents festivals qui auront lieu cet été. Les prochaines semaines s’annoncent donc très chaudes pour un Dinos dont on attend également le prochain album, lui qui a donc lâché 2 EPs, de 3 titres à chaque fois, depuis le début de l’année.

À LIRE AUSSI: Dinos invite Nekfeu, Damso, Laylow… au Zénith et sort un nouvel EP [Vidéos]