Bras droit de Ninho depuis ses débuts, Yaro s’est aujourd’hui construit une carrière solide en solo. Avec Tout droit, son véritable 1er album, il dévoile enfin tout l’étendue de son potentiel musical. Petite session Phone Game avec un artiste aux multiples facettes…

“J’vois mieux la Luna quand j’suis sten au dernier étage”, chante Yaro dans son titre avec Ninho extrait de son nouveau projet. Compagnons de longues dates, les 2 Mc’s se suivent depuis des années et ont bossé ensemble à de nombreuses reprises. En 2018, ils signent ensemble Bucci Night, un hit dansant extrait de la tape de Yaro, A zéro,  qui totalise 48 millions de vues. En 2020, il envoie La spé, un projet qui contient un autre banger, Mec de cité, avec NI et PLK. Cette année, Yaro passe encore une étape cruciale dans son parcours avec la sortie de son 1er opus, Tout droit. Déterminé et sûr de sa direction musicale, il envoie Ma Nana, un morceau résolument plus pop où il partage dans le clip l’affiche avec la rappeuse Chilla, également présente sur le tracklisting de l’album. Aujourd’hui à l’aise dans un univers artistique beaucoup plus ouvert, Yaro n’en oublie pas pour autant le kickage et s’offre aussi, dans Tout droit, de bons gros couplets explosifs avec toujours cette gamberge qui lui est propre.

Yaro feat. Chilla – Ma nana :

À LIRE AUSSI: CINCO – PHONE GAME : Son 1er téléphone, TikTok, Vald, son emoji, Drake, SZA…

Yaro et son téléphone portable…

A l’occasion de la sortie de cet opus, Yaro s’est posé quelques instants devant notre caméra pour se confronter aux questions due notre format Phone Game, disponible sur notre chaîne YouTube. Jamais avare d’anecdotes, Yaro nous a gâtés en révélations. Il confie notamment qu’il a longtemps été suivi sans y prêter attention par le rappeur espagnol Morad. Véritable star dans son pays, mais aussi en France, le Mc d’origine marocaine suivait Yaro et a même fait une vidéo en 2019 dans laquelle il s’enjaillait sur un de ses sons. Autre révélation, Yaro explique qu’il rêverait être suivi par Kim Kardashian afin de maximiser ses chances de faire connaître sa musique par le biais de son compte Insta. Au passage, il livre une anecdote sur sa vie d’avant, lorsqu’il travaillait à l’hôtel, le Mama Shelter à Paris, et qu’un matin un des membres de Migos est descendu pour lui demander des gaufres. Il nous donne aussi les quelques blases qui tournent en ce moment dans sa playlist, à savoir Chanceko, Zamdane ou encore Fresh LaDouille !

Yaro – Phone Game :