Selah Sue est de retour avec un nouvel album, Persona, sur lequel elle a invité l’incontournable Damso. Le clip de leur collaboration, Wanted You to Know, est aussi disponible…

Naviguant sur les eaux de la soul, du reggae, de la pop et du rap, la chanteuse belge, Sanne Putseys alias Selah Sues avait conquis la France avec le succès du titre Raggamuffin sorti en 2010. En fin d’année 2011, le milieu du rap français l’avait remarquée pour son travail avec Guizmo et Nekfeu sur le titre Crazy Vibes extrait de l’album Normal de l’artiste Y&W, mais aussi avec un remix de son hit, Raggamuffin en compagnie de la Sexion d’Assaut. Plus tard, on la retrouvait à nouveau aux côtés de Guizmo sur un remix de son single Alone extrait de son dernier album en date Reason. Parce que, pour de multiples raisons, la chanteuse n’avait livré que peu de projets studio depuis ses débuts, quelques EP’s et 3 albums studio, dont Reason publié en 2015. Délivrée de ses problèmes de dépression notamment, ce vendredi 25 mars, l’artiste de 32 ans revenait donc 7 ans après – et 2 ans après son dernier EP, Bedroom – avec un nouvel opus de 12 tracks (et 7 bonus) : Persona. Dessus, 2 nouvelles collaborations avec des rappeurs : le français Benjamin Epss sur Hurray et le compatriote de la chanteuse : Damso.

Selah Sue – Persona :

Selah Sue feat. Benjamin Epps – Hurray :

À LIRE AUSSI: Damso remplit son concert à l’Accor Arena en 25 minutes ! [Photo]

Une collaboration venue de Belgique…

Alors que Damso a annoncé ce vendredi 25 mars avoir vendu la totalité des billets de son concert à l’Accor Arena prévu le 17 décembre 2022, en 25 minutes seulement après l’ouverture des préventes, il a également prévenu que cette année serait chargée. En effet, il compte bien donner un max à son public avant de prendre sa retraite. Ainsi parmi tous ses projets engagés, on peut l’entendre sur le nouvel album de Selah Sue, sur le track intitulé Wanted You to Know. Un morceau, sur lequel la chanteuse pose en anglais alors que Dems lui répond en français, qui a déjà été clippé et dévoilé aujourd’hui, jour de la sortie du disque. La veille, jeudi 24 mars, le rappeur (très présent sur scène en ce moment : Laylow, OrelSan, Dinos…) avait rejoint, la chanteuse lors de son concert à L’Olympia (Paris) pour faire découvrir en live cette collaboration qui fonctionne à merveille…

Selah Sue feat. Damso – Wanted You to Know :

Selah Sue et Damso à L’Olympia le 24 mars :