Les pré-ventes à peinte ouvertes, le concert de Damso à l’Accor Arena à Paris a été pris d’assaut… La date a été sold-out en quelques minutes seulement !

Damso avait annoncé son concert parisien à l’Accor Arena le 17 décembre 2022 de manière quasi subliminale, lors de sa performance pendant le concert d’OrelSan qui l’avait invité, ce 19 mars, à le rejoindre pour interpréter leur combinaison sur Rêves bizarres. Le rappeur belge avait alors inscrit la date sur le T-shirt QALF qu’il portait. Une info qui avait fait l’effet d’une bombe sur Internet, tandis que quelques heures après il avait balancé sur Instagram la date d’ouverture des préventes : vendredi 25 mars. Et il faut dire que son public attendait de pouvoir le retrouver en concert ! Selon l’information révélée par Dems, lui-même, en story Insta ce même jour, toutes les places de concert ont été écoulées en 25 minutes. Preuve de l’engouement que l’artiste et sa musique suscitent, ces ventes en temps record pourraient donner des idées, comme Laylow ou OrelSan qui avaient ajouté des dates à l’Accor Arena après les succès de la mises en ventes des billets de leur concert respectifs (les 2 concerts de Laylow s’étaient remplis en 9 heures et 2 heures pour le 2nd). Ainsi, l’auteur de Macarena s’est adressé à son public, enfin plutôt à “la Nation”, dans son message : “Ah la Nation… Que dire à part merci ! Une grosse année avant le départ. Puisse Dieu vous bénir, on se voit bientôt avec tous les comptes fans, on va fêter ! #Virsurnous”. On retiendra qu’il annonce une grosse année 2022 !!!

damso concert sold out message

À LIRE AUSSI: Damso annonce un concert à l’Accor Arena en décembre 2022 [Vidéo]

Une grosse année 2022…

Puisqu’il avait déclaré vouloir prendre du recul par rapport à sa carrière, en prenant une certaine retraite musicale en fin d’année 2022 afin de se consacrer à sa famille et à des projets plus personnels comme les voyages (au volant d”un camping-car !), Damso semble vouloir mettre le paquet avant de tirer sa révérence. Outre ce concert en fin d’année qui pourrait être synonyme de point final en apothéose, Dems a en réalité déjà commencé l’année sur les chapeaux de roue. En effet, en 3 mois, il s’est déjà montré sur scène à plusieurs reprises : aux côtés de Laylow le 12 mars lors du concert de ce dernier à l’Accor Arena pour jouer R9R-Line, un semaine plus tard il était avec OrelSan sur la scène de la même salle pour interpréter Rêves bizarres et enfin le 22 mars, il rejoignait Dinos au Zénith de Paris sur Du mal à te dire. Mais ce n’est pas tout : on l’a également retrouvé en featuring sur le single intitulé Dégaine d’Aya Nakamura, sur le nouvel album de Disiz La Peste, L’amour, sur le titre Rencontre, ainsi que dans le clip mis en ligne le vendredi 18 mars, et en collaboration avec sa compatriote Selah Sue sur la chanson Wanted You to Know, extraite de Persona, le nouvel opus de la chanteuse belge paru aujourd’hui 25 mars, et dont le clip est aussi en ligne. Pour finir, Damso a également accompagné Selah Sue ce jeudi 24 mars pendant le show de cette dernière à L’Olympia (Paris). Ça commence fort !

Selah Sue feat. Damso – Wanted You to Know :