Après plusieurs semaines d’absence suite à la sortie de son 1er album Akimbo, Ziak a fait son retour ce lundi avec un nouveau single intitulé Dans les règles.

Parmi les grands gagnants de l’année 2021 au sein du rap français, Ziak peut se targuer d’avoir confirmé les très grands espoirs placés en lui. Profitant de l’avènement de la vague Drill en France, dont il est l’un des meilleurs représentants, le rappeur du 91, en vue depuis un peu plus de 2 ans seulement, a vu les regards se braquer sur lui à la fin de l’année 2021. Avec Akimbo, son 1er album studio – et même projet – de sa carrière, il est en effet parvenu à générer un très gros engouement auprès du grand public, comptabilisant ainsi 18 766 ventes en 1 semaine. Un mois et demi après la sortie, il obtiendra son 1er disque d’or, la récompense d’un travail acharné, aussi bien sur le plan musical que sur l’aspect visuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Ziak annonce une grande tournée en France

Déjà de retour

Et tandis que Ziak avait fort logiquement pris la décision de prendre quelques semaines de repos suite à l’arrivée de son projet, il a choisi de faire son retour dès ce lundi. Il a en effet dévoilé en début d’après-midi un nouveau morceau intitulé Dans les règles et produit par l’un de ses beatmakers favoris, Hellboy. Une belle façon de rappeler à tous qu’il continue de travailler, lui qui a découvert la scène l’an dernier et se produira à La Cigale au cours du mois de mai pour une date qui promet d’être bouillante. On peut également imaginer le voir offrir à ses supporters un nouveau projet dans les mois à venir, Ziak s’étant toujours montré très actif depuis ses débuts.

Ziak – Dans les règles :

À LIRE AUSSI: Ziak : Akimbo certifié disque d’or, le 1er de sa carrière