En couple depuis quelques mois, le rappeur et youtubeur DDG a officialisé sa relation avec Halle Bailey en lui faisant un somptueux cadeau…

Pour célébrer les 22 ans de sa dulcinée ce 27 mars, le célèbre youtubeur devenu rappeur, Darryl Dwayne Granberry Jr. alias DDG a offert à Halle Bailey, pour son anniversaire, une chaîne en diamants, avec son prénom, qu’on imagine d’un certain prix. Il immortalisait cet instant où il lui plaçait le bijou autour du cou et a posté la vidéo sur son Instagram avec quelques photos et un message, qui a tout l’air d’être un message rédigé par un mec vraiment love : Joyeux anniversaire à la plus belle, la plus volante, la plus douce ❤️ je t’aime pour toujours 💎 @hallebailey”. Sa sœur ainée avec qui elle compose le duo Chlöe x Halle (validé par Beyoncé !), Chloé Bailey a également posté un message pour rendre hommage à cette qui partage même sa carrière : “Joyeux anniversaire à ma meilleure amie !!!! ma petite sœur !!! je t’aime jusqu’à la lune et retour. Tu es forte, brillante, gracieuse sans effort et je suis tellement fière de toi. Merci d’être ma sœur et ma partenaire dans cette vie. Je t’aime tellement. Tu mérites le monde entier et plus encore.” Tour a tour actrice et chanteuse, Halle Bailey qui était présente à la cérémonie des Oscars ce dimanche pour remettre le prix du Meilleur long métrage d’animation aux côtés de Lily James et Naomi Scott, avait été choisie par Disney pour interpréter Ariel dans le film en live-action, La Petite SirèneElle avait alors été victime de racisme, subissant de nombreux commentaires d’un certain public qui ne pouvait imaginer une femme noire jouer le rôle d’un personnage jusqu’ici développé par la firme Disney avec des traits de femme blanche. De nombreuses personnalités dont Halle Berry ou Mairah Carey lui avaient apporté leur soutien

À LIRE AUSSI: Gunna revient sur le déguisement de Rihanna pour Halloween et sa relation avec Chlöe Bailey [Vidéo]

Une officialisation en diamants…

Un temps en couple avec Rubi Rose, DDG, lui, n’assistait pas aux Oscars, mais il a encouragé sa petite amie de chez lui, d’où il a posté une vidéo en train de regarder sa prestation pendant la cérémonie, avec une série d’emojis du visage en pleurs et des cœurs. Avec son post Instagram pour l’anniversaire de la jeune femme, l’auteur de Moonwalking in Calabasas, qui vient de publier un clip avec Gunna (Elon Musk), mettait un terme aux rumeurs apparues en fin d’année 2021, et officialisait sa relation avec Halle Bailey. Début janvier, le couple avait été vu ensemble à un concert de Usher à Las Vegas, dont des images avaient été partagées par le média The Shade Room, ce qui avait lancé les spéculations de romance entre les 2 artistes…