A l’occasion d’une soirée organisée par son label afin de lui remettre son disque de platine pour l’album Drill FR, on a appris que le 1er album studio de Gazo était désormais terminé et pourrait donc rapidement sortir.

Ce lundi 28 mars, le label Epic Records, filiale de Sony, organisait à l’Elysée Biarritz, célèbre salle située tout proche des Champs-Elysées, une grande soirée dédiée à Gazo et l’obtention du disque de platine pour son 1er projet, la mix-tape Drill FR. Lors de cet évènement auquel Kalash a notamment participé, le rappeur parisien a donc reçu sa précieuse récompense, obtenue dans les faits à la mi-janvier, soit un peu plus de 10 mois après la sortie du projet. Mais cette soirée fut également l’occasion pour Pauline Duarte, directrice du label, d’en dire plus sur l’avenir proche de l’auteur de Kassav. Et visiblement, on pourrait rapidement retrouver ce dernier sur le devant de la scène.

À LIRE AUSSI: Gazo annonce arrêter de faire des featurings !

Son 1er album arrive !

Tandis que Gazo est surtout apparu pour diverses collaborations en ce début d’année, de Timal à DA Uzi en passant par Franglish ou Rsko, son 1er album studio est visiblement prêt. Pauline Duarte a ainsi expliqué avoir déjà eu la chance de l’écouter, faisant part à l’audience présente de sa confiance quant à la réussite de cet opus. Si évidemment, elle n’a pas lâché la moindre information quant à une potentielle date de sortie, on comprend que le projet ne devrait pas tarder à voir le jour. On peut donc s’attendre à en apprendre rapidement plus, mais aussi à découvrir un 1er single dans les semaines à venir. Et s’il semble d’ores et déjà être un visage incontournable du rap français, l’ascension de Gazo est très loin d’être terminée et nous promet encore beaucoup de très gros morceaux. Il est en revanche très peu probable de retrouver le moindre featuring sur ce nouvel album, tandis que le natif de Châteauroux a récemment annoncé vouloir cesser les collaborations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)