En conflit ces derniers mois, Kanye West et Kim Kardashian ont été aperçus ensemble au cours du week-end pour assister à un match de football de leur fils, Saint.

Après plusieurs mois de conflit, Kim Kardashian et Kanye West sont-ils parvenus à apaiser leur relation ? C’est ce qu’il ressort du week-end, puisque les 2 anciens époux, officiellement divorcés depuis le mois de février, se sont retrouvés pour une occasion très spéciale. Ce dimanche 27 mars, ils ont ainsi été vus ensemble pour assister au match de football de leur fils, Saint, en compagnie de leurs autres enfants. Un moment visiblement convivial pour Kim et Kanye, qui sont apparus avec le sourire sur différents clichés publiés par TMZ. Sans doute n’ont-ils pas évoqué les sujets qui fâchent, comme la relation amoureuse qu’entretient Kim avec Pete Davidson, qui s’est récemment chauffé avec le rappeur et chef d’entreprise âgé de 44 ans.

Kanye West x Kim Kardashian

À LIRE AUSSI: Kanye West déprogrammé du festival Coachella ?

Le nouveau tatouage de Pete Davidson pour Kim Kardashian

Ces derniers jours, Kim Kardashian a dévoilé sur les réseaux sociaux le nouveau tatouage de son compagnon. Ce dernier s’est en effet inscrire la phrase “Ma copine est avocate” sur le torse, en référence aux études de droit que suit la candidate de télé-réalité. Un geste qui témoigne de la relation complice que les 2 tourtereaux sont parvenus à créer malgré les obstacles, notamment de la part d’un Ye qui n’a clairement pas apprécié de voir son ancienne femme retrouver l’amour. Visiblement, il semble désormais s’en accommoder, sans doute conscient qu’il s’agit de la meilleure façon pour qu’ils puissent élever normalement leurs enfants. Pas sûr toutefois qu’il puisse oublier sa colère contre Pete Davidson, avec qui il a eu des échanges plutôt violents et dont il a notamment imaginé qu’il lui coupait la tête dans un clip récent.

À LIRE AUSSI: Le nouveau tatouage de Pete Davidson pour Kim Kardashian [Photo]