Comme il l’a fait il y a 2 semaines pour Kanye West et Pete Davidson, Jake Paul a soumis l’idée d’organiser un combat de boxe entre Will Smith et Chris Rock.
A l’affut du moindre coup, Jake Paul avait proposé au milieu du mois de mars de réunir Kanye West et Pete Davidson lors d’un combat de boxe, son nouveau domaine de prédilection. Il faut dire qu’entre le rappeur et le nouveau compagnon de Kim Kardashian, les échanges ont été particulièrement virulents ces dernières semaines, ce sur quoi le benjamin des frères Paul aurait bien voulu capitaliser. Très sérieux, il s’était même dit prêt à verser 30 millions de dollars aux 2 intéressés, une offre à laquelle ni Ye ni Pete n’ont répondu, sans surprise. Mais celui qui a battu à 2 reprises en 2021 l’ancien combattant de l’UFC Tyron Woodley, en août et en décembre, a de la suite dans les idées et s’est rapidement emparé de l’affaire qui a largement agité la 94ème cérémonie des Oscars, dans la nuit de dimanche à lundi.

Jake Paul veut opposer Will Smith et Chris Rock
Tandis qu’il avait rapidement réagit à la claque adressée par Will Smith à Chris Rock sur scène après une mauvaise blague de ce dernier contre Jada Pinkett Smith, Jake Paul a rapidement repris son costume d’organisateur d’évènements. De la même manière qu’il avait proposé un combat Kanye West/Pete Davidson, il s’est saisi de son compte Twitter pour expliquer être prêt à verser 15 millions de dollars à Will Smith et à Chris Rock s’il acceptait de s’affronter. Si l’idée n’a aucune chance d’aboutir, cette proposition montre l’intérêt important que porte Jake Paul aux célébrités qui souhaiteraient monter sur un ring. Autant dire qu’il ne serait pas étonnant d’avoir des surprises pour la soirée organisée à l’occasion de son prochain combat en août prochain.
I got $15m for Will Smith and $15m for Chris Rock ready to go
Let’s do it in August on my undercard https://t.co/jBYIpHOTk2
— Jake Paul (@jakepaul) March 28, 2022
