Habitué à être relativement discret au sujet de sa vie privée, Tayc a annoncé ce mercredi après-midi sur les réseaux sociaux qu’il était devenu papa pour la 1ère fois.

Particulièrement en vue sur le plan artistique, lui qui a débuté sa carrière dans la musique il y a un peu plus de 5 ans et est aujourd’hui considéré comme une tête d’affiche de la pop urbaine en France, Tayc connaît aussi le bonheur sur un plan personnel. A 25 ans, l’artiste originaire de Marseille, qui a remporté l’an dernier l’émission Danse Avec Les Stars sur TF1, vient en effet de faire une grande annonce sur les réseaux sociaux. A travers une courte vidéo sur laquelle il apparaît en compagnie de sa famille et sa compagne, Tayc a révélé, par une courte phrase accompagné d’un émoji représentant un bébé, qu’il était devenu père pour la 1ère fois. Une révélation qui peut paraître surprenante puisque l’artiste a toujours eu l’habitude de rester très discret quand il s’agissait d’aborder sa vie privée.

À LIRE AUSSI: Rohff et Tayc se retrouvent pour Official [Clip]

“Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde”

Dans une story publiée dans la foulée, Tayc a révéler que sa compagne a accouché d’une petite fille. Il explique dans la foulée avoir voulu partager cette nouvelle avec ses supporters, qu’ils dit considérer comme une partie de sa famille : “Si je partage ça avec vous c’est parce que vous êtes en quelque sorte ma famille aussi… Et la famille s’agrandit bientôt… Merci à ma femme pour le plus beau cadeau du monde”. Malgré tous ces éléments, certains internautes voient en ce message une façon pour Tayc de teaser un nouveau single, ce qui semble tout de même très peu probable au vue des différents écrits de l’auteur du single Le Temps.

Tayc