Pas vraiment pudique, Cardi B ne l’est pas non plus quand il s’agit de commenter le physique de ses collègues artistes. Même quand il s’agit de Beyoncé !

De retour en musique la semaine dernière sur le remix de No Love de Summer Walker et Sza, Cardi B prépare en ce moment une nouvelle vidéo dont les images du tournage tournent sur les réseaux, et dans laquelle elle arbore une coupe de cheveux en hommage au gang des Bloods, dont on l’a sait proche : elle avait même été citée dans l’affaire entre 6ix9ine et le son ancien crew, le Nine Trey Gangsta Bloods. Si elle avait alors nié avoir un quelconque lien avec celui-ci, en 2017, elle twittait : “Bitch, je suis une Blood et pas qu’un peu, depuis mes 16 ans”, tout comme elle déclarait dans le média GQ en 2018 : “Quand j’avais 16 ans, je trainais avec pas mal de Bloods. Au bout d’un moment, ils m’ont demandé si je voulais me joindre à eux, ce que j’ai fait. Et c’est comme ça que je suis devenue une Blood.” Et alors qu’elle en affiche la couleur dans ce prochain clip, c’est pour un commentaire concernant les formes d’une chanteuse et star internationale qu’elle s’est fait remarquer il y a quelques heures…

À LIRE AUSSI: Beyoncé : son père va réaliser un biopic comme celui des sœurs Williams

Des formes généreuses…

Comme de nombreux internautes, Belcalis Marlenis Almánzar a été bluffée par les dernières photos publiées sur Instagram par Beyoncé. En effet, ce mardi 29 mars, la femme de Jay-Z dévoilait des clichés d’elle-même dans une tenue de soirée (dessinée par la styliste Celia Kritharioti) mettant en avant ses formes généreuses. Il s’agissait de photos prises lors de la traditionnelle soirée organisée par son mari au très prisé Château Marmont à Los Angeles, la Gold Party”, après la 94ème cérémonie des Oscars, ce dimanche 27 mars (où étaient présents Rihanna, Jessica Alba, Justin Timberlake, Vin Diesel, Lupita Nyong’o, Kim et Khloé Kardashian, Winnie Harlow, Diddy, Snoop Dogg ou encore Zoé Kravitz…), en parallèle de l’after-party de Vanity Fair où l’on a vu Will Smith célébrer son Oscar du Meilleur Acteur. Il faut rappeler que Bee livrait un superbe performance durant la cérémonie avec une vidéo de son morceau Be Alive, filmé sur les terrains de tennis de Compton, où les sœurs Williams s’entraînaient avec leur père comme on peut le voir dans le film La méthode Williams. Un show malheureusement occulté par la fameuse gifle de Will Smith ! D’ailleurs l’ex-Destiny’s Child, citée dans la catégorie Meilleure chanson pour Be Alive qui apparaît au générique du film sur Serena et Venus, était également repartie bredouille, laissant le trophée à Billie Eilish pour son morceau, No Time to Die, sur la BO du film Mourir peut attendre, le dernier James Bond. Mais revenons aux photos plutôt sexy de Beyoncé… Connue pour ne pas avoir sa langue (ni ses messages sur les réseaux) dans sa poche, et être à particulièrement l’aise avec son corps et la nudité, l’ancienne strip-teaseuse – et femme d’Offset – publiait sur Twitter un gros plan de la poitrine de Queen B (extrait de cette série de photos) avec ce commentaire sympathique : “Regardez-les !” A la fois drôle et étonnant quand on sait qu’elle parle de Madame Carter, ce type de réaction affiché au grand public ne pouvait venir que de Cardi B !

jay z beyonce gold party 2022
Jay-Z et Beyoncé lors de “Gold Party“ le dimanche 27 mars