PLK a reçu ce mercredi 30 mars un triple disque de platine pour son album Enna. Une récompense qu’il a fêté en 2 temps, d’abord avec SDM et Mister V, puis en compagnie d’un certain… Ronaldinho !

Près d’un an et demi après la sortie de son 2ème album studio baptisé Enna – qui avait été suivi en novembre dernier par une réédition, Enna Boost -, PLK a eu l’honneur de se voir décerner en début de semaine son 1er triple disque de platine, récompensant les projets musicaux ayant franchi la barre des 300 000 ventes. Un évènement forcément marquant que le rappeur originaire de Clamart (92) a eu l’occasion de célébrer ce mercredi 30 mars. Il était d’abord à l’honneur d’une soirée organisée à bord d’une péniche sur la Seine, au cours de laquelle ses amis SDM ou Mister V étaient présents afin de le féliciter. Mais les célébrations ne se sont pas arrêtées là pour Polak et ses potes, qui ont ensuite eu l’occasion de rencontrer un certain Ronaldinho…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Mister V PLK SDM PLK

PLK en boîte avec Ronaldinho

La soirée s’est en effet prolongée au Tam-Tam, un club branché à l’ambiance brésilienne situé tout proche de l’Arc de Triomphe. C’est dans cet établissement que PLK a rencontré l’ancien Ballon d’Or brésilien passé par le PSG, le FC Barcelone ou le Milan AC, qui se trouve actuellement en France pour une tournée médiatique. La photo prête d’ailleurs à sourire puisque Ronaldinho, fêtard invétéré, s’est totalement prêté au jeu, montrant un 3 avec sa main tandis que celui qui s’était révélé au sein du Panama Bende représente lui 2 zéros, rappelant ainsi le triple disque de platine. Tout semble donc aller pour le mieux pour un PLK qui, à n’en pas douter, sera très rapidement de retour avec des nouveautés, en attendant un nouveau projet potentiel qui pourrait voir le jour avant la fin de l’année.