Après s’être détaché de sa partenaire Minissia, T2R est de retour et poursuit  sa carrière solo en présentant son nouveau single, Marie

Le début d”une nouvelle aventure toujours entre pop urbaine, afro pop et R&B… Originaire de Limeil-Brévannes dans le 94, T2R revient à 21 ans avec un nouveau single intitulé Marie, alors qu’il avait rejoint le label urbain par excellence, Capitol, chez Universal Music, en octobre 2021. 4 mois plus tard, début mars 2022, il annonçait son retour avec un nouveau titre qui lui permet d’introduire la suite de sa carrière solo et un nouveau projet en gestation. Parce que, pour ceux qui auraient loupé un épisode, Terry alias T2R n’est pas un nouveau venu. En effet, le chanteur, qui avait commencé par le rap, s’est d’abord fait connaître en 2018 avec un tube phénoménal auprès des plus jeunes, et surtout de la gent féminine : Loka, morceau de pop urbaine et de lover (sa marque de fabrique), véritable 1er phénomène français sur TikTok.

À LIRE AUSSI: T2R remixe le classique de la Sexion d’Assaut, Ma Direction [Freestyle]

De Minissia à Marie

Fort du succès et du buzz de Loka, il continue d’alimenter son public en singles, mais surtout de sa romance avec la chanteuse Minissia, justement affichée dans la série constituée de la déclinaison du morceau Loka. En couple dans la vie, ils vont chanter les aléas de leur relation, jusqu’à leur rupture, alors que leurs fans pouvaient suivre leurs aventures sur les réseaux (et dans les quelques interviews qu’ils ont pu donner). Leur histoire donnera même naissance en 2020 à un album commun forcément baptisé Love Story, tandis que T2R avait déjà sorti un album solo, Loka, en 2019. Les 2 artistes étaient alors signés sur les mêmes labels, Guêpier Music/Juston Records. La fin de leur couple, dans la vie comme dans la musique, marquera également la fin de l’histoire de T2R avec ses labels historiques. Armé pour poursuivre sa carrière solo dans de nouvelles conditions, il vient donc de publier un single et son clip réalisé par Cédrick Cayla, toujours dans le même registre, sauf que Minissia est devenue Marie…

T2R – Marie :