Tandis qu’il a tour à tour attaqué Benash, Vald ou encore La Fouine ces derniers jours, Booba s’est aussi attaqué à Feuneu. Il a notamment ressorti des messages embarrassants pour s’en prendre au manager de Wejdene.

S’il s’était plutôt concentré sur la situation entre la Russie et l’Ukraine ces dernières semaines, Booba a visiblement retrouvé son goût prononcé pour les conflits par réseaux sociaux interposés. Tandis qu’il s’est récemment embrouillé avec La Fouine et a de nouveau menacé Vald, le Duc s’en est également pris au manager de Wejdene, Feuneu, ce jeudi 31 mars. Il a d’abord débuté sa charge en conseillant à la jeune chanteuse de changer de manager, qualifiant ce dernier de “raciste mégalomane et incompétente”. Un 1er tacle accompagné par la menace de remettre sur le tapis des dossiers le concernant, un plan qu’il va finalement mettre à exécution quelques heures après, sans expliquer les raisons de ces attaques soudaines.

À LIRE AUSSI: Feuneu révèle qu’il s’est fait tirer dessus

D’anciens messages à caractère racistes

Pour se faire, Booba a posté au fur et à mesure une série de messages et de photos écrit par Feuneu et datant d’il y a déjà plusieurs années. Parmi le lot de publications, on retrouve notamment des posts à caractère racistes, notamment contre le Maghreb et les maghrébines. Une façon pour Booba de rappeler à tous les “casseroles” que traînent derrière lui un Feuneu qui, pour le moment, n’a pas souhaité réagir. Malgré tout, cette sortie de Kopp semble surprenante et surtout venue de nulle part, puisque rien n’a visiblement été fait ou dit de la part du manager de Wejdene à son encontre. Peut-être que les prochains jours nous permettront de mieux comprendre les motivations de Booba avec ses attaques.

À LIRE AUSSI: Booba réagit à la vidéo de La Fouine devant son domicile